Aller au contenu

spot de peche rive sud (Levis)


simoneau_alex

Publications recommandés

Salut je suis nouveau a levis. Je me suis acheter une chaloup 14 pied avec un 15f comme moteur j’aimerais connetre quelque plan d’eau pour pecher quelque chose. Pcq en ce moment je doit monter juste qu’a trois-rivieres pour me metre a l’eau en tout securiter puisqe je me sens pas pres a naviger sur le fleuve st-laurent encor. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu peux toujours pêcher a l'embouchure de la chaudière  a St-Romuald tu mets a l'eau a la marina avec des frais et tu vas etre moins affecté par les conditions météo

Attend le 15 juin tu vas pouvoir pêcher de l'autre côté des pylône de l'ancien pont qui est la limite. Il y a un peut de tout comme espèce de poisson. 

Faire attention a la marée lors de la mise a l'eau.

Bienvenue sur PêcheQC.

Modifié par Yanmaz
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, simoneau_alex a dit :

Salut je suis nouveau a levis. Je me suis acheter une chaloup 14 pied avec un 15f comme moteur j’aimerais connetre quelque plan d’eau pour pecher quelque chose. Pcq en ce moment je doit monter juste qu’a trois-rivieres pour me metre a l’eau en tout securiter puisqe je me sens pas pres a naviger sur le fleuve st-laurent encor. Merci a vous

salut,

c'est sur que naviguer sur le fleuve dans le secteur de quebec ca doit pas etre évident, courant, traffic etc. par contre le fleuve est pas si pire il suffit de choisir les bons endroits et de respecter le type d'embarcation que tu as, entre quebec et trois-rivieres il y a beaucoup de place ou tu peux te mettre a l'eau et pecher en securité, par contre prend le temps de t'informer sur les mises a eaux car a chaque place est différente, plusieurs gratuite, certaine accessible seulement a marée haute etc etc.....

Dans le temps ou je demeurais a quebec, j'allais au saguenay lac st-jean,  ca représente pour toi, environ 1hrs15 de plus que d'aller a trois-rivieres, la différence de temps en vaut la peine, magnifique région et bonne qualité de peche.....je partais le matin et je revenais le soir....

plus proche de quebec, tu peux regarder la riviere jacques cartier. sur la rive sud je pechais sur la riviere chaudiere, mais peche a gué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...