Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

une belle sortie quand même👍

me reste peut-être 1 ou 2 sorties la semaine prochaine et je sers le stock d'hiver,vais peut-être avoir la chance de finir la saison blanche comme j'ai fini celle en eau molle,une sortie sur glace et une a gué dans le même mois,ont verras bien avec la température.

après vingts quelques sorties,brochets,dorés,mariganes,arlequins,truites,achigans,perchaudes.Mes meilleurs leurres? sweedish pimple chromé et orange fluo,jigging rap perchaude,leurre rubber perchaude 1 pouce et demie et 3 pouces avec jig,bibitte de madame chose avec asticots.Comme en été,pas utilisé le trois quart des leurres que j'ai.....Sortis avec 4-5 membres,pas a me plaindre de ma saison.2 cannes de perdus,3 de cassé dont ma tickle stick.....Le kayak rentre chez lui a la fin du mois,hâte de le caresser,me suis ennuyé!:lol:

:)

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seb pêcheur amateur a dit :

Salut LeRapala

Quand tu parles des rubber perchaudes est-ce  c est ceux de la marque Storm?

non,power bait de berkley

http://www.berkley-fishing.com/berkley-bait-soft-bait-berkley-powerbait/powerbait-ripple-shad/1317187.html

ils ont étés bons tout au long de la saison

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'approuve tes faits

J'ai pleins de leurres qui ne voient pas beaucoup l eau, mais l'important c'est de pas le dire a la madame, car cela lui donnerait raison de dire que j' ai pas besoin. D autant de leurres.

J'ai eu aucun succès avec les bibittes même avec asticots

Ce qui m'a beaucoup aidé cette année une technique à deux cannes

Une avec une leurre de type lame qui émet beaucoup de vibrations

Et la deuxième avec cuillère type Swedish et tête de mené

Je faisais travailler la lame de qui aidait à attirer les poissons perchaudes et dorés

Quand je voyais les echos sur sondeur je descendais la cuillère 

Disons que ça aidé a limiter les sorties sans poissons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne technique,j'ai fais ca souvent cet hiver,t'attires avec sois un leurre qui vibre ou qui flash et tu descend avec plus petit dans mon cas.. les bebittes de madame jigger ont très bien fonctionné pour moi avec asticots,vrais ou ceux de berkley.je n'ai utilisé que ca cette année comme bebitte pour les petites espèces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...