Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Bonsoir King

Je vais essayer d écrire quelque fois, mais avec une madame et deux enfants les soirées sont pas mal occupées.

Tu vois j écris entre deux devoir.

 

Bonsoir Rapala

C'est pas mal ta tente orange qui m'a fait réaliser que je devrais au moins participer de temps en temps.

Je passais par là avec mon vieux père et je lui au dit: 

A ben tab#$_$  elle est orange longtemps la tente à Rap

Alors le vieux me dit: 

Qui ça?

Tu le connais?

Alors je lui explique que je viens regarder les posts souvent.

Depuis quelques jours j avais l'idée de m'inscrire.

Je vais essayer moi aussi de chialer des fois. Ma femme dit je suis vraiment top dans le chialage

Nous serons deux a chialer. 

Merci de votre accueil

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

pêcher avec ca ou un cône orange....fini de passer incognito avec ca:lol:t'aurais du venir me jaser un peu,je mord pas;)

Je demande pas a personne de venir écrire a chaque jour,1 ou 2 fois par semaine est bien suffisant tant qu'a moi....l'important est de participer de temps a autres.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recroise la tente orange je vais aller te voir certain.

Mais imagine que je me plante a côté de toi et je commence la conversation en parlant de post de pêche.

Je trouvais cela un peu bizarre.

Mon vieux et moi avons acheté un traîneau Clam cette année alors si tu passes par la Marina Lachine tu vas surement nous croiser le deux caves qui tirent un traîneau trop lourd mais combien agréable quand tu es assis dedans.

Tu viendras nous saluer.

Nous pêchons pas mal ce secteur, car disons que c'est pas toujours facile de prendre une journée de pêche au complet.

Nous avons essayer la Marina Lasalle, mais l'expérience a été un peu dangereuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ancienne Marina où il y a la descente de bateaux.

Nous sommes allés quelques fois cet hivers mais avec le courant la glace n est pas d épaisseur égale partout.

Il y a 3 semaines nous sommes allés en fin de journée.

Mon père percé un trou à 50 pieds de la rive.

Je le regarde et au moment de finir un grondement sourd et la banquise craque sur minimum 100 pieds de long.

Nous avons reculé lentement et nous avons changé de spot.

Je sais qu' il a du poissons, mais ce pas sûr comme glace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seb pêcheur amateur a dit :

Bonsoir King

Je vais essayer d écrire quelque fois, mais avec une madame et deux enfants les soirées sont pas mal occupées.

Tu vois j écris entre deux devoir.

 

 

 

Au pire, laisse écrire la madame ou tes jeunes...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

:lol:

pêcher avec ca ou un cône orange....fini de passer incognito avec ca:lol:t'aurais du venir me jaser un peu,je mord pas;)

Je demande pas a personne de venir écrire a chaque jour,1 ou 2 fois par semaine est bien suffisant tant qu'a moi....l'important est de participer de temps a autres.

the Rap j'ai eu une idée de génie.....:D, emporte toi une couple de cones oranges et met ca sur tes trous quand tu va a peche, yaura pas de neige et ca va geler moins vite..😂en plus tu ne chercheras pas tes trous.....🤪

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

the Rap j'ai eu une idée de génie.....:D, emporte toi une couple de cones oranges et met ca sur tes trous quand tu va a peche, yaura pas de neige et ca va geler moins vite..😂en plus tu ne chercheras pas tes trous.....🤪

Sa m'étonne  que le rap n'a pas de brimbale ht pro thermal. On dirait des brimbale de ville

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/ht-pro-thermal-ice-fishing-tip-up-0788298p.html#srp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raton

la petite lumière fonctionne,ma femme va aimer ca aller au toilette,merci;)des belles crottes de toutes les couleurs:lol:

@l'apprenti

tu m'en donneras des nouvelles,j'ai finalement sorti ce matin et pêcher jusqu'a 1pm,fallais je m,en revienne de bonne heure.....

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...