Aller au contenu

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

dernière chose sur ce compte rendu...en 3 mots,ca chauffe en tab!🤣

I5qlO0k.jpg

C'est-y ça un crapet-soleil?

• Haha 2

loooool

je souhaite qui mouille et qui vente tout le long de ton voyage!!:lol:😜

m`en va effacer drette la ce que j`ai dit sur ton sujet.................

• Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, lerapala a dit :

je mettrais un oeuf et il cuirait!

pas rapport mais bon,c`est mon sujet faqueeee......

@Pro-V ou @LacAlbanel ou @StevenGirard ou quelqu`un de québec,je vais probablement descendre ce weekend et j`aimerais savoir comment sont les rivières? est-il trop tôt? je me demande si apporter mes cannes est une bonne idée ou si je passe le weekend avec la belle-soeur et la belle-mère a m`empiffrer de ce qu`elles vont me cuisiner et ensuite aller m`évacher dans le hamac....

Sont bien correct tant qu'a moi....J'ai tellement de trucs a faire, si la tendance se maintient, ma première sortie de l'année,,ça va être même pas pour moi, mais en guidage! 🙄

• Like 1
  • Thanks 1

le niveau des rivière est beau . parcontre fais attention la pêche n est pas encore ouverte dans la rivière Chaudière , entre le fleuve et les chutes de Charny .. si tu veux la visiter plus haut , demande a ton chum pêcheux de Maski sur l autre forum ...😂

tu peux aussi te rendre au quai des Cageux , ils ont refait l empierrement sur la rive .. il y a des TA de belles roches a prendre la .🤣

Farce a part traine ton stock , si c est sortable en bateau , on ira sur le fleuve , se prendre une centaine de perches blanches..A ce temps-ci , il y a a des milliers sur la pointe de L Ile d Orléans .😉 

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Le 2018-05-30 à 00:37, Pro-V a dit :

le niveau des rivière est beau . parcontre fais attention la pêche n est pas encore ouverte dans la rivière Chaudière , entre le fleuve et les chutes de Charny .. si tu veux la visiter plus haut , demande a ton chum pêcheux de Maski sur l autre forum ...😂

tu peux aussi te rendre au quai des Cageux , ils ont refait l empierrement sur la rive .. il y a des TA de belles roches a prendre la .🤣

Farce a part traine ton stock , si c est sortable en bateau , on ira sur le fleuve , se prendre une centaine de perches blanches..A ce temps-ci , il y a a des milliers sur la pointe de L Ile d Orléans .😉 

yé quasiment aussi sympatique qu`un épouvantail d`un champ de patate.....:lol::lol:

parfait et si tout est beau,ont n`en profiteras...merci Denis.Ont communiqueras par cell ou peu importe....

au pire,je planterai la belle-mère au crib..........une chance qu``elle voit pas ca,je mangerais une claque en arrière de la tête!

vais n`en profiter pour aller manger mes raviolis chez enzo sushi:wub:maudit qui sont bons!

Modifié par lerapala

Il y a 14 heures, lerapala a dit :

dernière chose sur ce compte rendu...en 3 mots,ca chauffe en tab!🤣

I5qlO0k.jpg

J'ai mis un smilie qui rit, mais je ne suis pas mieux que toi, j'ai les bras rouges suite à ma ride de vélo...😂

• Like 1

Il y a 17 heures, Pro-V a dit :

J'suis prêt a fournir les vers, jai faite le cueillette avant hier!! 🤗😃

• Like 2

ca serais cool...y annonce beau mais du vent....ca peut changer d`ici la...ca se pêche a jig,drop shot la perche?