Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Finalement, j'étais pas si dans l'champs avec mon requin...un d'eau douce celui-là malgré que le bouledogue peut s'y retrouver à l'occasion...une bonne mordée dans un jarret bin ferme tendu par l'eau frette...miam!!!

Sérieux ton maski est une brute...impressionnant de voir qu'il se capture des monstres ici proche de chez-vous...en haut de 10 lbs, on s'entends-tu que c'est toute une prise...en haut de 20 et même 25 selon les barèmes...c'est wow!!!

et les couleurs sous la frontale dans le soir semblent tellement ressortir...yes sir you're the man 😎

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admiratif.  ;)  

Je vois la vidéo en imagination.  On voit ça à la tivi dans les meilleurs moments. 

Pendant que je ne fais que bizouner dans mon garage en attendant le printemps, notre mordu prend des trophées et se mouille le cul dans l'eau frette.

Bin content pour toi, mais tout de même attention avec tes débarques.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,le timing fais foi de tout.J,en ai eu la preuve hier.

J'étais assis bien tranquille sur le sofa avec la douce en regardant nos émissons enregistrés.Je sors dehors pour en griller une et je vois les arbres qui ne bougent pas......Je suis rentré dans maison avec le gout qui venais de me pogner.

Y avoir été 15 minutes plus tard ou plus tôt et j,aurais passé a côté:o

Écoute,du doré de 6-7-8 livres.Du beaux brochets et maintenant un beau musky.Y a du monde en bateau qui en prendront jamais des comme ca!

Rien a voir avec être bon pêcheur ou pas.C'est juste comme ca cette année.

C'est de la pêche a gué de rêve cet automne,rien de moins!!

Je souhaite ca à tous les pêcheurs !

 

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine lerap! Tout un bétail ce musky, sur du matos léger, c'est du sport. 👍

As-tu déjà essayer des crampons Korkers pour tes bottes? Quand je pêche en rivière, c'est indispensable, vraiment, ça en vaut la peine. 

korkers.JPG.3a05892e4f9c3839a3d69a0a1a542b74.JPG

 

Dommage pour le Excalibur, xrap va te vendre le sien pour le double du prix maintenant! lol!

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eston a dit :

Une machine lerap! Tout un bétail ce musky, sur du matos léger, c'est du sport. 👍

As-tu déjà essayer des crampons Korkers pour tes bottes? Quand je pêche en rivière, c'est indispensable, vraiment, ça en vaut la peine. 

korkers.JPG.3a05892e4f9c3839a3d69a0a1a542b74.JPG

 

Dommage pour le Excalibur, xrap va te vendre le sien pour le double du prix maintenant! lol!

 

 

 

Avec ce qu'il attrape avec je le garde ou je triple le prix déjà triplé.:lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Honnêtement,le timing fais foi de tout.J,en ai eu la preuve hier.

J'étais assis bien tranquille sur le sofa avec la douce en regardant nos émissons enregistrés.Je sors dehors pour en griller une et je vois les arbres qui ne bougent pas......Je suis rentré dans maison avec le gout qui venais de me pogner.

Y avoir été 15 minutes plus tard ou plus tôt et j,aurais passé a côté:o

Écoute,du doré de 6-7-8 livres.Du beaux brochets et maintenant un beau musky.Y a du monde en bateau qui en prendront jamais des comme ca!

Rien a voir avec être bon pêcheur ou pas.C'est juste comme ca cette année.

C'est de la pêche a gué de rêve cet automne,rien de moins!!

Je souhaite ca à tous les pêcheurs !

 

la morale de se récit:🤔 Y faut mouillés le rapala si on veut  pogner du beau poisson 🤫🤣😂💪

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...