Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 7 heures, Bach a dit :

3.7kg .... ca fait un peu plus de 8lbs - c du beau bétail 

Felicitations ! ca doit etre ton doré de l'année ca.

ou meme ton record de la decennie ....

Oui,possiblement mais non,pas de la décennie.Un 30 pouces qui date de 2-3 ans....M'en souviens encore comme si c'étais hier! 

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

Du beau gros, ça valait la peine de sortir. J'ai un leurre pareil comme le tien qui sort jamais du coffre. Pense que je vais lui faire prendre l'air l'eau. ^_^

Il est discontinué.De marque excalibur chez cacan.Leur seul défaut est qu'ils sont ''cheap'' 1 sur 3,leur queue ne bouge pas .Ils s,en viennent rare.Ca morderais quand même avec un autre leurre? Ca se peut mais j'ai vraiment confiance a celui-là pour la pêche du soir au doré.C'est le seul temps que je le prend.Si j'en prend pas avec ca,c'est qui en a pas!

Me serais ''contenté'' des 3-4 livres et j'aurais été ben content.Dans mon livre,des dorés de 3-4 livres commencent a être du beaux.Un peu comme les achigans de 3 livres commencent a être des palettes.

Merci

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Oui,possiblement mais non,pas de la décennie.Un 30 pouces qui date de 2-3 ans....M'en souviens encore comme si c'étais hier! 

Hahahaha ... 2-3 ans tu t'en souviens comme hier ... mais un hier de 2018 ou 2019 🙈

---   ---   ---  

Wow, je ne savais pas qu'on pouvait en prendre de si gros aux abords montreal - il est surprenant the rap

J'allais a Quinte pour les gros ... mais la, il parait que ca s'en vient rare 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...