Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Petite question spring spring.J'ai vu de quoi d'assez spécial ce soir.Je sais pas trop c'étais quoi.Pas un castor pcq ca chasse pas vraiment ca? Pas une loutre ou vison pcq ca avais de l,air gros.Entoucas,je pense pas.....Une loutre,plus gros qu'un vison ca? Y a tu ca ici?? Aucune sti d'idée!|:lol: je viens de regarder sur l'autoroute des internets pour la grosseur.Oui,ca peut être une loutre si y en a ici.....

Ca pourchassais de quoi a la surface dans le creux.Ca flyais en tabarouette! Je voyais juste le sillon que ca faisais et les vagues.Assez spécial,première fois que je voyais ca!

La pêche? Je compte ca plus tard......

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement ça dans ce cas.J'ignorais qui avais ca ici,au fleuve a Montréal. 

Pas possible la vitesse que ca allais .C'etais fou.

Le fleuve était miroir,c'étais impressionnant de voir ca aller!5u voyais le sillon et t'entendais le bruit que ca faisais. 

Ma soirée était déjà fait mais ca été la cerise sur le sundae. J'ai arrêter de pêcher et j'ai admiré ca pendant un gros 10 minutes!

Sur le coup,je croyais que c'était un musky ou brochet mais ca faisais pas de sens....Vraiment sharp.

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin il commence a y en avoir pas mal de loutre , il y en as des petite et des plus grosse , je ne sais pas si c'est 2 espèce différente .
Il y a 2 ans a l'ouverture de la chasse au canard , il y en a une qui est venue chercher un branchu mort dans ma mare , le temps que je prenne le canot et poursuivre la chenapante , elle a abandonné mon canard plus loin mais lui avait coupé le cou.
L'an passé par un matin brumeux d'automne je croyait avoir la berlue , quand j'ai vu une longue créatute qui avancait doucement dans la brume et qui avait comme 3 bosse sa ressemblait a un serpent de mers . 
Tabaslasck on se pose des questions 😬🥴.
Ben c'était 3 loutres qui faisait un petit train accroché les unes contre les autres.
C'est beau a voir en tabarnouche!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le  vent et la mauvaise température des derniers jours,j'ai décidé de reniper un peu la cuisine.Le backsplash mosaique est posé. Demain le coulis.Quand j'ai vu le vent tombé ce soir,pas pu m'empêcher de faire une petite sortie.Une bonne petite sortie finalement.

3 keepers  et 2 brochets potables.Une ben belle soirée même si rien de gros..Confortable et la sainte paix.Pas un chat!👍

Seule soirée de pêche cette semaine.

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...