Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Entoucas,j'ai de la compétition côté double mentons....:lol:

Encore 10 ans et je vais être en voiture!

Chu pas encore un expert du selfie comme toi, pour les prochaines photos je vais m'étirer le cou pour paraître plus svelte. Je vais consulter ma petite fille de 7 ans experte en selfie et Tik Tok. Pas croyable pour des photos de pêche, on essaye de paraître plus mince et on tente de faire paraître les poissons plus gros. Paradoxe!!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayer mais a part s'étirer la tête jusque dans le dos,pas grand chose a faire:lol:

Ps

Ah oui,faut pas s'en faire avec les downvotes du Proutector.Ca équivaut a un jaimeB)

Tout ce qui met est des grimaces....Je commence a donner raison à un certain membre.......:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour eviter le double menton ... on penche tete avec la base du couenviron 15-30 degrés, puis on redresse le haut de la tete (au niveau du haut du cou) de 15-30 degrés environ.

Voir video de 2min. a 3 min.

voir le reste pour mettre en valeur le 'bon' coté du visage lors d'une photo de portrait

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eston a dit :

S'tune belle sortie à gué x-rap! Je n'ai même pas essayé mon leurre de surface hier, peut-être que j'aurais du... 

On essaye toujours ce qui répond le mieux en général mais ça vaut le coup d'essayer les leurres de surface, c'est toujours trois plaisirs consécutifs, un,  quand ils sautent dessus avec un beau splash, déjà une émotion,  deux quand tu sens la tension sur la ligne et que c'est le signal que tu peux ferrer c'est l'exitation et trois quand tu ferres et que tu le sens bien accroché, le paradis. Là le combat commence, l'apothéose, tu le sais aussi bien que moi, quand ça dépasse le deux livres c'est toujours épique. T'as touché du 5 lbs, ça c'est le nirvana.😉

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

On essaye toujours ce qui répond le mieux en général mais ça vaut le coup d'essayer les leurres de surface, c'est toujours trois plaisirs consécutifs, un,  quand ils sautent dessus avec un beau splash, déjà une émotion,  deux quand tu sens la tension sur la ligne et que c'est le signal que tu peux ferrer c'est l'exitation et trois quand tu ferres et que tu le sens bien accroché, le paradis. Là le combat commence, l'apothéose, tu le sais aussi bien que moi, quand ça dépasse le deux livres c'est toujours épique. T'as touché du 5 lbs, ça c'est le nirvana.😉

À chaque sortie cette été j'ai commencé avec une grenouille ou le choppo, un fish ici, un là... rien de constant pour continuer pendant 1 heure avec.

Au début, on voyais des achigans longer la berge en meutes, c'était le top! Le popper touchait à l'eau, un ou deux twitchs et c'était avalé.

Hier matin c'était du gros vent et de la vague, je n'y ai même pas pensé. J'ai aussi essayé le chatterbait sur un haut fond, rien. 

La 5lbs... quel combat...😍

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement,j'ai fais des aussi bonne pêches avec  de la vague que sans.C'est juste moins plaisant.

Le vent,le froid,le chaud,les orages et ci et ca.....Quand le poisson a faim,y mange.Le reste est juste des défaites pour justifier que ca pas mordu:D

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...