Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

Ouin ben,je sais pas pêcher.un gros flop!!

Si j'ai pas lancer 1000 fois,j'ai pas lancé pentoute!

:(

Tu parles d'une idée d'aller écrire ça sur les internets, que tu allais à la pêche... Tsé bin que les achigans l'ont su!!!

Éric ;)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie avec la douce cet après midi.Elle a même pêcher avec moi ce coup-ci mais je ne l'ai pas aidé.C't'a moé les achigans!! :lol:

Elle en a quand même pris une petite.Toute seule.Elle a elle même choisi son leurre.Elle voulait prendre un de mes rapalas mais je lui ai dit,si tu restes pris,tu vas le chercher mon amour!🤨Elle a choisie un spinner bait.Good......

4 de pris.Faisais beau mais un maudit vent de fou! Vue une famille de canard mais une FAMILLE.Calvass,elle en avait a peu près une vingtaine qui la suivait.

Montréal est belle quand ont prend le temps de la regarder!

Canal lachine près du marché Atwater

r5xSjlP.jpg

Marina de Lachine.Très grande marina mais vide.Elle disparaitra.Désolant....

Cnx4L27.jpg

awu7v0Q.jpg

3 de même gabarit

12jiSX6.jpg

Et Une palette mais une belle.....J'aurais été ben content avec juste les 3 autres! La baquesse était a 3 pieds devant moi,dans la touffe d'herbier.L'ai jamais vu.Quand je l'ai vu s'en venir sur le whopper ''ho taaaaaaab......:lol:

8BqewFC.jpg

Même pas eu le temps de la travaillée, je l'ai emmené tusuite sur le bord.Vient-en icitt ma belle!!

Faut en profiter!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motte dire,en toute honnêteté, je m'attendais pas à un aussi bon début de saison avec le niveau d'eau.

Je vais a de vieux endroits ou c'est trop de trouble normallement mais là, avec le niveau, je peux aller marcher partout et c'est tout le contraire qui se passe! Une autre sortie demain.Ont verras bien ce que le dieu du fleuve m'offrira pcq c'est lui qui décide !!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...