Aller au contenu

le coin du rap.....

lerapala
 Share

Publications recommandés

Lui donnes-tu du ''manger mou''?

J'ai été obligé de faire enlever des dents ( celles pour  mastiquer ) à ma vieille minoune et, depuis ce temps, elle avait de la misère avec les croquettes, elle doit les avaler tout rond, pas évident.  Donc j'ai commencé à lui donner du manger en canne.  Son état s'est beaucoup amélioré.

On avait aussi été obligé de lui donner un antibiotique + anti-douleur parce que ça s'était infecté un moment donné.  Tout un contrat de donner des médicaments à un chat......

Elle est revenu en santé, moins forte qu'avant mais, elle semble bien.

Je te souhaite que ta belle fille se rétablisse, elle est absolument magnifique.

Oui, maudit que ça fait mal de perdre un petit ami à 4 pattes. J'avais jamais eu d'animaux de compagnie, avant que Minoune arrive de nulle part et, s'établisse chez nous en 2016.  Après 2 ans, elle a eu 2 bébés... J'ai pas eu le coeur de m'en séparer, donc me suis ramassé avec trois.  Mais un des deux jeunes s'est fait frapper ce printemps, tsé après le couvre-feu, dans une rue à 30km/h, à minuit le soir.... Fallait qu'il aille se foutre devant le seul char qui a dû passer dans la rue ce soir là.... La vieille minoune, elle en a pas fait de cas, mais mon gros Gris ( le frère du défunt ), lui il l'a cherché pendant des jours... :(  C'était son partenaire de jeux, ils étaient toujours ensemble, adversaire de lutte à chaque soir, et de hockey souvent aussi ( c'est plein de boulettes de papier d'alu ici, partout!!! ).  Depuis, c'est devenu un chat/chien... Il me suis partout, quand je marche dehors, il me suis au pas, comme un chien!!! 

Enfin bref... On les aime, nous petits compagnons.  Espérant que ta Belle se rétablisse.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 8

Bon courage le rap. Je sympathise tellement avec toi et je comprends ce que tu vis, ce que tu ressens. On a perdu en moins de douze mois nos deux chats et notre chien qui avaient vécu de multiples aventures avec nous. 

💖

• Sad 3

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Lui donnes-tu du ''manger mou''?

J'ai été obligé de faire enlever des dents ( celles pour  mastiquer ) à ma vieille minoune et, depuis ce temps, elle avait de la misère avec les croquettes, elle doit les avaler tout rond, pas évident.  Donc j'ai commencé à lui donner du manger en canne.  Son état s'est beaucoup amélioré.

On avait aussi été obligé de lui donner un antibiotique + anti-douleur parce que ça s'était infecté un moment donné.  Tout un contrat de donner des médicaments à un chat......

Elle est revenu en santé, moins forte qu'avant mais, elle semble bien.

Je te souhaite que ta belle fille se rétablisse, elle est absolument magnifique.

Oui, maudit que ça fait mal de perdre un petit ami à 4 pattes. J'avais jamais eu d'animaux de compagnie, avant que Minoune arrive de nulle part et, s'établisse chez nous en 2016.  Après 2 ans, elle a eu 2 bébés... J'ai pas eu le coeur de m'en séparer, donc me suis ramassé avec trois.  Mais un des deux jeunes s'est fait frapper ce printemps, tsé après le couvre-feu, dans une rue à 30km/h, à minuit le soir.... Fallait qu'il aille se foutre devant le seul char qui a dû passer dans la rue ce soir là.... La vieille minoune, elle en a pas fait de cas, mais mon gros Gris ( le frère du défunt ), lui il l'a cherché pendant des jours... :(  C'était son partenaire de jeux, ils étaient toujours ensemble, adversaire de lutte à chaque soir, et de hockey souvent aussi ( c'est plein de boulettes de papier d'alu ici, partout!!! ).  Depuis, c'est devenu un chat/chien... Il me suis partout, quand je marche dehors, il me suis au pas, comme un chien!!! 

Enfin bref... On les aime, nous petits compagnons.  Espérant que ta Belle se rétablisse.

Éric

Dur et mou en temps normal mais pour l'instant,que du mou.Au moins elle peut le licher.Ca y fais de quoi un temps sois peu dans l'estomac.Le roux de la photo était son frère.....Elle a l'air a mieux fillé présentement.Y a pu rien qui dégouline de sa bouche toujours ben.Les antis douleurs et antis biotiques sont liquides,plis facile à administrer. Ont verras ben demain.Je lui donne jusqu'a jeudi.Je veux pas qu,elle souffre trop si ca s'améliore pas.

Le ch se fais planter,rien pour aider mais la pêche a été bonne au moins.3 keepers et celui-ci.Dernière sortie au billot ce soir pour moi.Ca reprendra a fin aout début septembre.L'achigan ouvre bientôt et je serai prêt.Ca prend du tork après la canne.....Quoique les billots étaient vigoureux ce soir mais ont est loin des pb. 

20210505_061037.jpg

Merci pour les bons mots.

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1

Ahhhh je te souhaite aussi qu'elle se rétablisse ta petite velue. Je suis aussi une amoureuse de chats, j'en ai deux et je les aime d'amour! Je sais à quel point c'est crève-coeur d'en voir un souffrir ou d'avoir peur de les perdre (à un moment donné, mes parents ont trouvé le moyen de perdre mes deux chats que je leur avais confiés pendant mes vacances en Europe.... Pierre a disparu 5 jours, Loulet plus de 6 semaines... un cauchemar).

Continue de nous donner des nouvelles d'elle.

Et de tes poissons bien sûr! Les achigans n'ont qu'à bien se tenir!

• Like 2

Bon ben,y se passe rien avec la petite.

Ma femme appelle la vétérinaire ce matin,pour savoir les options.

Mon idée est faite,je vais essayer de convaincre ma douce que c'est la meilleure solution pour mettre fin au calleverre de la chatte. 

Plus dure de convaincre ma douce que moi-même...........

Ça va être un dur matin.

• Sad 5

Il y a 14 heures, Finukel a dit :

Ahhhh je te souhaite aussi qu'elle se rétablisse ta petite velue. Je suis aussi une amoureuse de chats, j'en ai deux et je les aime d'amour! Je sais à quel point c'est crève-coeur d'en voir un souffrir ou d'avoir peur de les perdre (à un moment donné, mes parents ont trouvé le moyen de perdre mes deux chats que je leur avais confiés pendant mes vacances en Europe.... Pierre a disparu 5 jours, Loulet plus de 6 semaines... un cauchemar).

Continue de nous donner des nouvelles d'elle.

Et de tes poissons bien sûr! Les achigans n'ont qu'à bien se tenir!

Un cauchemar pour toi mais peut-être les plus belles vacances de leur vie pour eux. 🤭

• Like 2
  • Haha 1

Hahahaha! Ouin on disait que Loulet s'était trouvé un chalet, il vivait sous la galerie d'une madame et se nourrissait de petits suisses dont il laissait trainer les cadavres un peu partout dans la cour. Mais il était quand même content de revenir à la maison, il était plus affectueux que jamais quand on l'a récupéré.

• Like 1