Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)

N'ai pris mais j'ai pêcher au marcheur de fond. 

Un peu de tout. 

Rien d'extra 

Shorelunch de sandwichs avec la douce.

La batterie a fait ce qu'elle doit. 

Beaucoup de bateau.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, lundi matin vais aller chercher des vers de fumiers, un de mes amis et ancien collègue de travail au provigo à chertsey m'a téléphoné pour me demander quand j'irais chercher des vers de fumiers, lui ai dis lundi matin.....!

il y a deux ans lui en avait donné il s'en allait à peche au doré a parent, il a capoté avec les vers de fumier y dit cé bon en ta.... ben meilleur que des gros vers....😜

on devrait être bon pour en ramasser une couple de millions....:rolleyes:😂

vais en envoyer un pot à notre nouveau voisin Richard au camp à manouane....👍

yin gars qu'ya tellement aimé les vers de fumier qu'ya marié une femme qu'yavait des vers.....🙈de fumier.....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, lundi matin vais aller chercher des vers de fumiers, un de mes amis et ancien collègue de travail au provigo à chertsey m'a téléphoné pour me demander quand j'irais chercher des vers de fumiers, lui ai dis lundi matin.....!

il y a deux ans lui en avait donné il s'en allait à peche au doré a parent, il a capoté avec les vers de fumier y dit cé bon en ta.... ben meilleur que des gros vers....😜

on devrait être bon pour en ramasser une couple de millions....:rolleyes:😂

vais en envoyer un pot à notre nouveau voisin Richard au camp à manouane....👍

yin gars qu'ya tellement aimé les vers de fumier qu'ya marié une femme qu'yavait des vers.....🙈de fumier.....🤣

Sans doute une femme qui grouille beaucoup ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sybelle ne mange plus depuis 10 jours et boit de peine et de misère.

J'ai été la porter chez la vet.Elle ne croit pas que ce sois une tumeur mais  simplement qu'une lésion dans la bouche qui s'est infectée.

Ma chatte a 18 ans,en santé.Du moins jusqu'a maintenant.

Ils lui ont donné des anti douleurs que je continurai a lui donner ainsi que des antis inflammatoires ou de quoi du genre.

Ont lui donnent 48 heures.Si pas de progrès,hospitalisation etc D'autres problèmes pourront survenir suite a ca.

Y en est pas question,tanné de la voir souffrir😪Si pas de progrès,ont diras adieu a Sybelle:(

La vet m'a dit,faut qu'elle mange! Je veux ben mais tab,ca y fait mal!!La bonne nouvelle est qu'elle a mangé un peu de retour a maison mais c'est un vrai calvaire.J'y mettrai ben fin maintenant mais pas capable.....😪

Je vais lui donner la chance de reprendre du mieux.Ont verras d'ici jeudi......Juste un chat mais caliiiiiiiice:(:(

Le ch est mieux de me remonter le moral a soir sti.......

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Sad 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lerapala a dit :

Sybelle ne mange plus depuis 10 jours et boit de peine et de misère.

J'ai été la porter chez la vet.Elle ne croit pas que ce sois une tumeur mais  simplement qu'une lésion dans la bouche qui s'est infectée.

Ma chatte a 18 ans,en santé.Du moins jusqu'a maintenant.

Ils lui ont donné des anti douleurs que je continurai a lui donner ainsi que des antis inflammatoires ou de quoi du genre.

Ont lui donnent 48 heures.Si pas de progrès,hospitalisation etc D'autres problèmes pourront survenir suite a ca.

Y en est pas question,tanné de la voir souffrir😪Si pas de progrès,ont diras adieu a Sybelle:(

La vet m'a dit,faut qu'elle mange! Je veux ben mais tab,ca y fait mal!!La bonne nouvelle est qu'elle a mangé un peu de retour a maison mais c'est un vrai calvaire.J'y mettrai ben fin maintenant mais pas capable.....😪

Je vais lui donner la chance de reprendre du mieux.Ont verras d'ici jeudi......Juste un chat mais caliiiiiiiice:(:(

Le ch est mieux de me remonter le moral a soir sti.......

Jamais plaisant cette décision de espérer encore un peu et ne plus la voir souffrir.

Un vrai crève-coeur mais il faut raisonner avec juste sa raison.  Pas facile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Jamais plaisant cette décision de espérer encore un peu et ne plus la voir souffrir.

Un vrai crève-coeur mais il faut raisonner avec juste sa raison.  Pas facile.

C'est pour cette raison que je lui donne jusqu,a jeudi.Faut donner la chance aux antibiotiques de travailler un peu.Si y a rien qui se passe ben......Elle ira rejoindre son frère Squidly,lui yétais épais en ta de ta.....

 

 

 

376360_468346323190059_1307835756_n.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...