Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

à l’instant, lerapala a dit :

D'la marde la relâche......:lol::lol:

Sti, y va avoir des petits monstres partout!! Vais grossir mes trous......Ont sais jamais!:lol:

Au contraire 🤔,  moi mes ''petits monstres''  je vais les amener a la pêche sur glace...  ils vont aimer ca tu peux en être certain😉

 

Un peu de motoneige, de la pêche  un beau feu au camp ...ils aiment ca les enfants (tous les enfants ) ! 

C'est ca le programme 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Une autre sortie cette semaine.Une troisième!:wub:

Une très bonne sortie.De 6 a 9.Faisais beau avec un bon petit vent mais en l'ayant dans le dos,c'étais très bien.

Une douzaine de pris.5 keepers et le reste trop petit.

 

 

20210224_064527.jpg

20210224_083347.jpg

20210224_080831.jpg

Hahah belle peche!!! Je voulait descendre mais javait peur que la plaque se detache!!! La glace est encore pas pire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....8 +.Y en a un qui me dit,pêche pas là,faut aller tout près de l,eau libre....

Ben vas-y mon chum,moi je pêche ici.......

Y avais 7-8 pêcheurs.Ca avais pas l,air a mordre fort pour eux.Hier matin,rien vu sur le sonar,même pas un mais ca c'est mis a mordre vers 10am,quand je suis partie.

9am,ma pêche était faite,merci,beuby....

La craque était présente la semaine passée sur le bord mais tout est beau pour l'instant.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Oui....8 +.Y en a un qui me dit,pêche pas là,faut aller tout près de l,eau libre....

Ben vas-y mon chum,moi je pêche ici.......

Y avais 7-8 pêcheurs.Ca avais pas l,air a mordre fort pour eux.Hier matin,rien vu sur le sonar,même pas un mais ca c'est mis a mordre vers 10am,quand je suis partie.

9am,ma pêche était faite,merci,beuby....

La craque était présente la semaine passée sur le bord mais tout est beau pour l'instant.

Thanks, je vais peut etre aller faire un tour aujourdhui ou demain avant que ca decolle 👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...