Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Bravo le rap! Très beaux poissons! Moi qui pensais hier que les gros dorés étaient trop engourdis pour mordre! Après le chant des sirènes qui attirent les pêcheurs, les fumées magiques du rapala qui attirent les dorés. Je suis jalouse, ça parait?!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Finukel a dit :

Veux-tu voir de quoi avait l'air ma pêche d'hier? Hahaha, tout l'après-midi! Au moins je n'en ai blessé aucun

 

J’en ai jamais pris sur la glace! Mais j’en avais un/une en aquarium avec mes bébés achigans quand j’étais petit, je trouvais ça vraiment cool comme bebitte! Ça doit être moins cool à décrocher d’un hameçon par contre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alexeiv1 a dit :

J’en ai jamais pris sur la glace! Mais j’en avais un/une en aquarium avec mes bébés achigans quand j’étais petit, je trouvais ça vraiment cool comme bebitte! Ça doit être moins cool à décrocher d’un hameçon par contre

Les aretes sont grosses. Faut faire attention pour ne pas s'etouffer.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauvé la bredouille ce matin avec un beau doré de 6 pouces.Quasiment pêcher avec....🤫:rolleyes:La passe du matin a été un gros flop.Les 2 autres arrivés avant moi en ont pris 2.

Rien vu du tout sur le sonar.percé une vingtaine de trous.Après 2 heures sans touches,merci beuby.Over and out:D

Ben coudonc.....

@l'apprenti

Prépare ton stock mon vlimeux.Je sais pas ou ont vas aller mais sois prêt la semaine prochaine! 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

J'ai sauvé la bredouille ce matin avec un beau doré de 6 pouces.Quasiment pêcher avec....🤫:rolleyes:La passe du matin a été un gros flop.Les 2 autres arrivés avant moi en ont pris 2.

Rien vu du tout sur le sonar.percé une vingtaine de trous.Après 2 heures sans touches,merci beuby.Over and out:D

Ben coudonc.....

@l'apprenti

Prépare ton stock mon vlimeux.Je sais pas ou ont vas aller mais sois prêt la semaine prochaine! 

On vas voir si la madame vas vouloir que je quitte c'est la relâche scolaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...