Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Mes cannes piochaient dans le traineau depuis hier soir.J'ai pas arrêté de leur dire que non.Il fera trop froid demain,trop de vent ,trop de neige et que popa a pas le temps mais comme tout bon père de famille,je me suis sacrifié pour elles pour un petit 2 heures ce matin.

3 trop petits.

Pas grave.Je les ai pas sortis pour rien toujours ben et ca faite du bien a popa aussi même si c'étais pas....disons, trippant avec la glace qui se formait sur tout.....

Quand même sensible un flasher.Je voyais la glace qui s'était formée sur le fil,1 pied avant le leurre.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-17 à 12:37, lerapala a dit :

Mes cannes piochaient dans le traineau depuis hier soir.J'ai pas arrêté de leur dire que non.Il fera trop froid demain,trop de vent ,trop de neige et que popa a pas le temps mais comme tout bon père de famille,je me suis sacrifié pour elles pour un petit 2 heures ce matin.

3 trop petits.

Pas grave.Je les ai pas sortis pour rien toujours ben et ca faite du bien a popa aussi même si c'étais pas....disons, trippant avec la glace qui se formait sur tout.....

Quand même sensible un flasher.Je voyais la glace qui s'était formée sur le fil,1 pied avant le leurre.

J'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionne un flasher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, J-B a dit :

J'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionne un flasher. 

En fait,c'est pas mal ce qui a de plus simple a utiliser.

Quand tu veux tourner a gauche,tu pousses le bras par en bas.Quand tu veux tourner a droite,tu pousses le bras par en haut.......^_^

Plus sérieusement,rien de plus simple a utiliser.Tant que tu n'as pas touché a ca,tu peux t'en passer mais aussitôt que tu y touches,très très dur de t'en passer!

En vidéo, ca flash pas mal mais ca l'est moins en réalité. 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal moins beau qu'hier mais bon,ca mordu!👍 Pêcher de 6 a 9.J'ai décidé de sortir de la glace quand le vent s'est levé.

8 de pris.

3 beaux keepers de gardés pour le voisin.4 trop petits et 1 petit noireau.

Désolé pour la clope😳

 

 

20210222_073355.jpg

20210222_070129.jpg

20210222_070107.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...