Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

J'ai fait une petite sieste hier et me suis réveillé a 20h.@ l'apprenti me demande ou ont vas.J'avais appelé la pourvoirie mais pas de réponse mais ils m'ont rappelé peu de temps après donc,go a la truite encore une fois.Une ben belle journée! Identique a la semaine passée.Beau ciel bleu,pas de vent et la sainte paix! 

Le thermomètre indiquais ce matin un beau....

 

 

20210201_083245.jpg

Mais encore une fois,pêché une bonne partie de l'avant midi sans gant et les poissons étaient mordeux.

 

 

20210201_112508.jpg

Un homme et son pêcher...

 

 

20210201_105946.jpg

Vais toujours ben me prendre un selfie! Fais longtemps que j'en ai pas mis.

 

 

20210201_122817.jpg

 

20210201_143814.jpg

14-16 pouces pour les aec et 11-12 pour les mouchetées.

Ah oui,a ma dernière sortie,je n'ai sortie que 7,je sais pas pourquoi que j'avais le chiffre 7 dans la tête mais le quota est de 8.......

Ca bien mordu le matin mais plus dur en pm, a mesure que Galarneau disparaissait en arrière des sapins.

Un bon 6-7 pouces d'eau en dessous de la neige,c'étais pas le temps de tomber sul pêteux,ce qui  m'est presque arrivé......

Y a eu des cochons qui avaient pêcher ce weekend.Pleins de butchs de cigarettes partout,du fil,des cochonneries:angry: Me suis assuré de le dire a la personne de la réception qui est venue a notre rencontre lors de notre départ.Je passerais certainement pas pour un cochon.Je traine toujours mon cendrier et je laisse rien trainer en arrière de moi!👍

Là,je prend un break de la truite pcq c'est des longues journées même si c'est plaisant!

Une ben belle journée bien accompagné et toujours agréable de pêcher ensemble @l'apprenti.

Le gaz était a 1,08 au lieu de 1,20 a Mouréal.....

Et a celui qui s'amuse a me mettre des downvotes et a l'enlever passki se sent mal ben......Tiens,juste pour toi!!:lol:

 

 

 

 

 

giphy.gif

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle journée @lerapala. Une chance que la truite a ralenti parce qu'une heure sa aurais été fini. Sa pas été ma meilleur journée là-bas vu qu'a décidé de prendre des très grande pause  de mon côté mais j'ai aimé. Quand j'ai vidé la plus grosse pour en faire des filets je suis tombé sur un file a pêche a l'intérieur  et en le suivant un minuscule hameçon était prit dans c'est branchies . Une chance que je l'ai vu j'aurais pu me coupé avec .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho qui a fais beau! Un petit vent mais en l'ayant dans le dos,c'étais tiguidou.

2 fouettes et 1 potable.2 flags manqués et 1 autre de perdu en n'en décrochant 1.

La tip up a eu le dessus sur les windlass.2-1

Les windlass travaillaient bien avec la petite brise.J'aurais ben aimé que ca morde pendant......Ca aurais été too much

 

 

 

 

iles.jpg

iles2.jpg

ile3.jpg

iles1.jpg

Avec la forme que j'ai,je me demande toujours si la marche va être rough.En voyant le gars qui s'en allait en béquille devant moi,me suis dit youppi:lol:

Les voisins ont rien pris.J'ai été chanceux.Pêcher qu'un petit 4 heures,j'étais faitgué.

Je me dis hier soir,dors un peu et tu iras pêcher vers 10h en passant aller chercher des ménés et des asticots sur Taschereau.Le cadran de ma douce m,a réveiller a 4h30.Sti de cadran de mard...qui crie comme une poule.Y m'énarve!

Bon,pas d'asticot,pas de ménés et le magasin qui ouvre a 10h....D'la marde,faite un détour en allant chez cr pour des ménés de 4-58 pouces et des petits pour les perchaudes.J'ai vu 2-3 perchaudes sur le flasher.....Pas de slush,rien de trempé👍

Avec le froid stable qui s'en viens,le memphré devrait avoir ben de l'allure pour la semaine prochaine!!

Sortie probable demain au doré, ont verras.

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure que tu es revenu, ça devait commencer à être constipé sur la 20 (ou 40) pour la rentrée au travail.

C'est vraiment difficile de trouver des ménés à Montréal. Le gars près de la marina de Lachine en vend pas? Ou ça ouvre pas assez tôt pour toi?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...