Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 58 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, un de mes beau-frère est aller a la truite  en fds dans un lac au témiscouata, yen a pris une if drink de belle....:o, une mouchetée🙉😜

m'en va la en fds prochaine....🙃

 

Ti-blanc grosse truite (8).jpg

Yé donc bin p'tit le gars.  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que le monstre du Loch Ness existait et cette photo absolument pas truquée en est la preuve formelle

Wow!!! étonnant qu'on y est pas retrouvé de béluga ou de grand blanc dans l'estomac...ça doit manger en ta de ta ces grosses bébêtes-là...🤨

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, malabar a dit :

Je savais que le monstre du Loch Ness existait et cette photo absolument pas truquée en est la preuve formelle

Wow!!! étonnant qu'on y est pas retrouvé de béluga ou de grand blanc dans l'estomac...ça doit manger en ta de ta ces grosses bébêtes-là...🤨

les grises du témiscouata mangent des petits épinoches

 

Ph. du 22 juil. au 1 août 2010 148 ph 110.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-25 à 13:16, l'apprenti a dit :

et puis ta job a 20 $ de l'heure la tu eu ?

oui je l'ai si je veux ils veulent m'avoir mais je suis en décision si oui ou non j'y vais, faudrait que je suive un cour de pont roulant .....🤖, en plus 3 mois de formation je me sentirais mal a l'aise de leur dire au bout de 1-2 mois j'aime pas ca et je quitte, j'ai été très honnête, j'attend d'autres très bonnes offres  ou c'est un peu moins demandant chu rendu vieux.

ils m'ont dit tu viens quand tu veux....👍

j'ai appliqué sur un poste abattage de boeuf a la plaine $23 et qques de l'heure.

aussi en entretien ménager, le salaire est de minimum $18 a $23/h

et j'attend des nouvelles sous peu,  responsable des produits laitiers dans un supermarché entre $700 et $800 par semaine, du lundi au vendredi, pas loin de chez nous, j'ai juste 32 ans d'expérience dans l'épicerie ca m'inquiète pas pantoute, j'en ai placé dans ma vie des oeufs, du lait du yogourt et du fromage.......🙉 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-25 à 17:05, lerapala a dit :

Fais plaisir mini👍

Cliff,mini a même pas pêcher pis y radote 3 pages et demie !:lol:

Même pas besoin de faire de compte rendu!

the Rap, les restes de tes truites vont finir en bombe d'odeur pour attirer les ours ce printemps, bientôt ils vont finir leurs jours dans un bocaux fermé en plein soleil pendant 2-3 mois, ca va sentir bon dans l'pot.....😜🙊, une «sniff» pis tu fais la planche🤣

quand j'emporte le pot pour la chasse je met ca dans une boite de carton bien rempli de papier journal pour pas que ca bouge et pour surtout pas que le pot casse.

un gars qui déverse ca dans son char....🙉 cé ben d'valeur le char est fini..... 🤣, ca sent a 107 km de distance dans les alentours.

chose certaine, un gars qui se mettrait ce «parfun» la sur lui c'est sur sur sur qu'à l'épicerie le monde autour de lui respecterait la règle de distanciation chochiale c'est garantie....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-26 à 16:29, mini pro 165 a dit :

the Rap, un de mes beau-frère est aller a la truite  en fds dans un lac au témiscouata, yen a pris une if drink de belle....:o, une mouchetée🙉😜

m'en va la en fds prochaine....🙃

 

Ti-blanc grosse truite (8).jpg

the Rap tu aurais du venir avec moi, j'y ai été aujourd'hui, j'arrive de la, j'en ai pris une encore plus grosse.....🙉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...