Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est pas les jobs qui manquent pour moi, était supposé commencer a travailler ce matin a rawdon et vendredi les ai contacté pour leur dire que en fin du compte je n'irai pas travailler pour votre entreprise  j'ai eu une offre de dernière minute que je ne pouvais pas refuser.

 

 

et puis ta job a 20 $ de l'heure la tu eu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, l'apprenti a dit :

et puis ta job a 20 $ de l'heure la tu eu ?

vais avoir des nouvelles demain, pas mal certaion de l'avoir, si  je recois un tél pour aller passer un examen médical je vais avoir l'emplois, ca m'inquiète pas je suis en parfaite santé et je ne prend pas et jamais pris aucune drogue, pas besoin de drogue je suis assez fou d'même.....😜😂

je travaillerais pour assembler des cylindres hydrauliques pour les ascenseurs.

il y a des nouvelles ascenseurs, contrairement aux ascenseur «traditionelles», les nouvelles, tu entres dans la cage, tu choisis l'étage ou tu veux aller, tu pèses sul' piton, la cage reste la......;), c'est la bâtisse qui monte ou qui descend....:rolleyes:🙉😂 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

vais avoir des nouvelles demain, pas mal certaion de l'avoir, si  je recois un tél pour aller passer un examen médical je vais avoir l'emplois, ca m'inquiète pas je suis en parfaite santé et je ne prend pas et jamais pris aucune drogue 

Tu sais la chasse et la pêche est une drogue très dur .  Très très difficile d'arrêter quand tu lui  y a touché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, l'apprenti a dit :

Tu sais la chasse et la pêche est une drogue très dur .  Très très difficile d'arrêter quand tu lui  y a touché.

c'est ca que je leur ai dis, notre drogue c'est la chasse et la pêche....!, surtout la chasse aux chevreuils j'en suis drogué au dernier degré.....🤣

c'est pas pas dommageable pour la santé.....! et ca rend pas «dingue».....😜

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

super, vais avoir des belles truites et même pas besoin d'aller à pêche.....😜

tu va aimer des truites fumés 😛

ca adonne bien, ce matin viens de recevoir les cadeaux avec la nouvelle abonnement du magasine  chez aventure chasse peche, j'ai recu un beau couteau the rap (rapala), vais faire les filets de truite avec....👍

mini pourrais contribuer  un article  dans le prochain magasine aventure chasse pêche.....:ph34r:, «jeandit» pas plus.....:D

 the Rap arrive chez nous

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,  the Rap m'a donné 7 belles truites arc-en-ciel et mouchetées, un gros merci the Rap elles vont finir au fumoir....😜

 

vais prendre des photos des truites et après mettre ca en filets avec de belles photos....👍

encore merci the Rap.....👍👍👍

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...