Aller au contenu

Publications recommandés

@lerapala je viens de regarder tout ton sujet... T’es un sacré bon pêcheur!!  Vraiment, tu fais des belles pêches autant à gué, que en kayak! C’est Impressionnant!! 

Moi pour ma part, j’ai pêché 4 fois cette été... Pogné 1 grise, des perchaudes et un meunier noir, donc pas grand chose à partager... Désolé! 

• Thanks 1

il y a 28 minutes, buddy longway a dit :

@lerapala je viens de regarder tout ton sujet... T’es un sacré bon pêcheur!!  Vraiment, tu fais des belles pêches autant à gué, que en kayak! C’est Impressionnant!! 

Moi pour ma part, j’ai pêché 4 fois cette été... Pogné 1 grise, des perchaudes et un meunier noir, donc pas grand chose à partager... Désolé! 

tout un compliment que tu me fais la!merci beaucoup!

je peux en montrer a certains et d`autres peuvent m`en montrer aussi! faut prendre compte du nombre de sortie que je fais,un moment donné,la loi de la moyenne fait en sorte qu`a certains moments,ca paye! une chose aussi,je connais très bien le plan d`eau ou je pêche et quand faut y aller....ca aide énormément et j`ai confiance en moi,très important ca aussi......quand j`en pogne pas,je me dit qui a pas un maudit poisson la!mais j`avoue que cette année,j`en ai pris de la grosse et en quantité.....j`ai du fun en tab.....:Dde l`achigan,y en a partout!

comme j`ai déjà dit,je ne suis pas un grand technicien et demande moi pas a quelle température la perchaude ovule,je le sais pas et je m`en fou complètement!:lol:je me prend pas au sérieux et j`adore la pêche même quand ca mord pas......les pieds dans l`eau,en waders,en kayak,en bateau...je pêcherais même en pédalo si j`en aurais un!!

autre chose aussi,plusieurs font de belle pêche mais pas tous le montre..................

pas a être désolé de quoi que ce sois,ont fais pas ce qu`ont veux dans vie,ont fais ce qu`ont peux.....

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1

ps

pis la,je serai incapable de dormir,je pars demain matin! mon stock de pêche est prêt et ma femme s`occupe du reste pcq je vais oublier pleins d`affaires!!

le bonhomme est sur le gros nerf....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3

vive le fleuve...elles étaient bien cachées mais j`ai pris ce qui avais a prendre....

4h7aqkd.jpg

je la voyait a 10 pieds de moi,l`eau claire comme dans une piscine,elle se reposait..j`ai pris une chance d`y mettre le tube devant la face et elle a sautée dessus....d`habitude,celles qui font ca veulent rien savoir....après cette capture,j`ai enlevé mes waders,anyway,servait pu a grand chose,j`ai sacré le camp a l`eau.,la couche était pleine...:lol:

ilBeg2s.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1