Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

@lerapala je viens de regarder tout ton sujet... T’es un sacré bon pêcheur!!  Vraiment, tu fais des belles pêches autant à gué, que en kayak! C’est Impressionnant!! 

 

Moi pour ma part, j’ai pêché 4 fois cette été... Pogné 1 grise, des perchaudes et un meunier noir, donc pas grand chose à partager... Désolé! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, buddy longway a dit :

@lerapala je viens de regarder tout ton sujet... T’es un sacré bon pêcheur!!  Vraiment, tu fais des belles pêches autant à gué, que en kayak! C’est Impressionnant!! 

 

Moi pour ma part, j’ai pêché 4 fois cette été... Pogné 1 grise, des perchaudes et un meunier noir, donc pas grand chose à partager... Désolé! 

tout un compliment que tu me fais la!merci beaucoup!

je peux en montrer a certains et d`autres peuvent m`en montrer aussi! faut prendre compte du nombre de sortie que je fais,un moment donné,la loi de la moyenne fait en sorte qu`a certains moments,ca paye! une chose aussi,je connais très bien le plan d`eau ou je pêche et quand faut y aller....ca aide énormément et j`ai confiance en moi,très important ca aussi......quand j`en pogne pas,je me dit qui a pas un maudit poisson la!mais j`avoue que cette année,j`en ai pris de la grosse et en quantité.....j`ai du fun en tab.....:Dde l`achigan,y en a partout!

comme j`ai déjà dit,je ne suis pas un grand technicien et demande moi pas a quelle température la perchaude ovule,je le sais pas et je m`en fou complètement!:lol:je me prend pas au sérieux et j`adore la pêche même quand ca mord pas......les pieds dans l`eau,en waders,en kayak,en bateau...je pêcherais même en pédalo si j`en aurais un!!

autre chose aussi,plusieurs font de belle pêche mais pas tous le montre..................

pas a être désolé de quoi que ce sois,ont fais pas ce qu`ont veux dans vie,ont fais ce qu`ont peux.....

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps

pis la,je serai incapable de dormir,je pars demain matin! mon stock de pêche est prêt et ma femme s`occupe du reste pcq je vais oublier pleins d`affaires!!

le bonhomme est sur le gros nerf....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vive le fleuve...elles étaient bien cachées mais j`ai pris ce qui avais a prendre....

4h7aqkd.jpg

je la voyait a 10 pieds de moi,l`eau claire comme dans une piscine,elle se reposait..j`ai pris une chance d`y mettre le tube devant la face et elle a sautée dessus....d`habitude,celles qui font ca veulent rien savoir....après cette capture,j`ai enlevé mes waders,anyway,servait pu a grand chose,j`ai sacré le camp a l`eau.,la couche était pleine...:lol:

ilBeg2s.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...