Aller au contenu

Publications recommandés

Oh non,c'est paaaas finiiiiii!!:lol:

Pas de vieilles photos de poissons ici,que du frais!

Très belle pêche ce soir! Rien sur les bords,le néant total.Ils se tenaient tous dans le 10-12 pieds,concentrés a 2 spots.Le vent était supposé tombé en soirée et c'est exactement ce qui s'est produit.Une belle soirée en étant bien habillé.

Aucun over mais 6 beaux keepers dodus et énergique!

Désolé pour les photos,je suis partie avec le cell a ma femme qui est dans un case.Probablement pour cette raison que ca fais ca sur les photos.

Les 2 plus beaux de la soirée.le plus gros était limite.

20201103_183152.thumb.jpg.b2456906eab87b94192296c954e1d6c4.jpg

20201103_194202.jpg

J'ai fais mes meilleures pêches a ce temps-ci avec ce leurre de chez cacan...Faut les regarder comme il faut avant des acheter pcqu'ils sont souvent jammé avec la peinture sur les joints mais les dorés les adorent!

XrDdJik.jpg

Je vais rater le plus beau weekend de l'automne mais c'est pas grave.Profitez-en bien et bonne pêche!👍

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

bon,veux pas pourrir les autres sujets avec mes photos de ti poissons faque......c`est ca.     un petit 2 heures aujourd`hui rencontré 2 pêcheux de barbottes aux vers en me re

Une belle matinée de pêche aujourd'hui.Une douzaine et rien de minuscule. Les 2 lunkers de la journée ont fais osciller la balance a 5,1 livres et 4,7. Senkos et popping frog.

oh taboy......les genoux et les tibias sont brûlés raide....pas hâte a ce soir...le haut du corp est correct pcq y a un bon fond mais le bas était blême comme un drap..... maudite belle journée p

Images publiées

Ahoye ... t'es ben courageux - content pour toi que cela soit payant.

J'attends au chaud en attendant que cela se réchauffe en fin de semaine pour sortir en bateau.

• Like 1

Comment voulez vous pas sortir avec cette belle température!

Une soirée de fou hier soir avec un partner suivie d'une sortie seule pour ce soir.

Je suis entrain de pêcher et tout d'un coup,j'entend tu pas du vacarme dans les arbustes près de moi.

-Bon,cossé qui se passe encore:lol:

Je me retourne et je vois tu pas 2 paires de yeux verts fluos qui va vite vite vite.....2 furets étaient entrain de se courir après et y ont passés a mes pieds sans même se soucier de ma présence.Pas la première fois que je vois ca.Ma douce et moi étions assis sur des roches sur les berges et une famille de 5 nous avaient passés entre les jambes.Aussi vu un gros castor entrain de tirer une grosse branche,un méchant bétail.Y a pleins d'arbre de coupés partout.

3 beaux keepers dodus pour finir ma saison a gué.Oui oui,bel et bien ma dernière.J'accroche mes souliers!

• Like 5

Ca ne m'étonnerais pas que cela doit être à cause d'un soucis technique - et non d'une manque de volonté

En effet, ils devaient être tellement 'fat' et dodus, qu'ils ne rentraient tout simplement dans l'objectif  ....

😜