Aller au contenu

Publications recommandés

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

bon,veux pas pourrir les autres sujets avec mes photos de ti poissons faque......c`est ca.     un petit 2 heures aujourd`hui rencontré 2 pêcheux de barbottes aux vers en me re

Une belle matinée de pêche aujourd'hui.Une douzaine et rien de minuscule. Les 2 lunkers de la journée ont fais osciller la balance a 5,1 livres et 4,7. Senkos et popping frog.

oh taboy......les genoux et les tibias sont brûlés raide....pas hâte a ce soir...le haut du corp est correct pcq y a un bon fond mais le bas était blême comme un drap..... maudite belle journée p

Images publiées

Posté (modifié)

En allant échanger ma canne ce matin,j'ai zieuté les racks de spéciaux.Avoir été confortable dedans,je l'aurais pris

https://www.sail.ca/fr/mustang-manteau-de-flotaison-catalyst-590643?utm_campaign=1638336429&utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KCQjwtsv7BRCmARIsANu-CQerILfAmMGT_WHEBwP-D73GPrjhm2kUcqB0mlySeztY-PzOvBTSpxYaAmrLEALw_wcB

Mais batinse,me sentais tout pogné la dedans! Sont t'ils tous fais comme ca les manteaux d'hiver de flottaison mustang? Pas que je m'en cherche un mais.....Une maudite chance qui flotte pcqu'impossible de bouger la dedans anyway!!:lol:

Modifié par lerapala
il y a une heure, lerapala a dit :

Oui mais c'est de ma faute.J'ai pilé dessus en décrochant un doré...

Avec toutes les poissons que tu as pogné cette année, sa t'excite encore au point de ne plus regarder ou tu mets les pieds ?🤣

• Haha 2
Posté (modifié)

Ça m'excite toujours comme au premier jour King.

J'aimerais en dire autant de ma femme.....:lol::lol::lol: Des farces....🤐

Je souhaite  faire 27 autres  années avec et ça s'en est pas!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2

Je te l'ai dit @lerapala change de non sur le forum pour Gaston Lagaffe sa serais plus réaliste. Désole pour ta 12 canne de brisé ou perdu de l'année mais j'espère que tu aime mieux en rire  quand pleurée sinon tu finirais par être dépressif 

• Like 4
Posté (modifié)

Sti ,je suis tellement chanceux que j'ai gagné un voyage en plein mois d'avril,quand tout était fermé......:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Oui mais c'est de ma faute.J'ai pilé dessus en décrochant un doré...

Elle est garantie contre les Mario?

• Haha 4