Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Nah,pas de palettes mais pas grave.entre 2 et 3 livres.Juste assez pour avoir du plaisir dans le courant.

Écoeuré de lire les nouvelles de la télé sur un forum de pêche,fallais que je sors!:lol:Pas assez de voir les mêmes maudites cassettes à journée longue passées partout.Je suis marabout cette semaine, t'entend juste du châlage sur tout,partout....

J'ai été avec un partner a gué hier soir pour le doré.J'ai pêcher 1 heure et je suis revenu,c'étais suffoquant!

Y en avais mais pas actif,j,en ai vu 2-3.Ca va être bon quand l,eau refroidira un peu,c'est bon signe pour l'automne.Pas de sens la température de l'eau.

Vais aller me prendre du barbu à Québec la semaine prochaine et peut-être d'autres choses si ça adonne.De petite vacance pour que ma femme puisse voir sa mère et sa soeur.

Fumer encore,je te fumerais un bat drette la!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouin ben,J'ai écris plus  haut que je fumerais ben un bat mais après la semaine que je viens d'avoir,j'en fumerais 3-4 de file!!

Quelle semaine de marde.vent de fou et pluie toute la semaine!!🤮

Peut-être une petite sortie demain en avant-midi avec le kayak et je m'en retourne chez nous ensuite.Une chance qui annonce beau pour le début de semaine.Vais pouvoir en profiter un peu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-28 à 20:26, lerapala a dit :

Écoeuré de lire les nouvelles de la télé sur un forum de pêche,f

🤣

De l'autre côté vous avez un Charle Bruneau en Direct 😜

Ici c'est les osto de vidéo you tube pas rapport 🤦‍♂️

Tien the rap juste un va faire la job 

200.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intérèssés.

J'avais été au sail avec ma douce dernièrement et j'avais mentionné que je trouvais cette canne belle https://www.lews.com/rods/mach-2020 et que le prix avais de l'allure.

J'ignore pour les autres modèls mais celle-la  vaut pas grand chose.Lourde et stiff sans bon sens et aucune sensibilité la dessus.

Seule chose chose qui a de l'allure est la grip.

J'ai pêté le bout d'une canne en revenant de ma sortie hier soir.Ma femme est arrivée a maison avec la lews....Avoir su,j'y aurais dit que les st-croix avaient ben de l'allure!!

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...