Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 3 heures, LightM a dit :

Moi chui la à attendre mon 1er poisson au Quebec et toi t'en sort 12 à la dizaine, même quand t'as pas prévu de pêcher! hahaha

Ça motive tellement à sortir la canne quand on voit tes photos. As-tu déjà penser à filmer tes pêches pour notre plus grand bonheur ici sur PêcheQC ?

En tout cas, bien joué, tu régales!

 

Pas de vidéos à placer ici ,pas plus que sur YouTube.La journée que tu le feras,dis adieu à tes spots mon ami.,spécialement à gué. Je trippe pas plus a regarder les émissions de pêche. Égoïste ??Ça ce peut mais je m'en fou complètement car je l'ai vécu....

Mes pêches ne sont rien comparer à certains sauf que je les montres.Mes attentes à gué ne sont pas très hautes.Quand j'en prend 5-6 dans ma sortie,je suis heureux.Quand je fais bredouille, pas grave.Toujours mieux que de se faire skier à travailler.Les pieds et la ligne à l'eau,le son des oiseaux, celui des vagues et le plus important.Le son du frein qui travaille!!J'en jouis sti!!🤣

Mon début de saison à été médiocre, bredouille par dessus bredouille.

Par-contre,je pêche souvent!!

Sortir une fois par semaine et tu tombes sur la mauvaise journée,serais pas mal moins productif.

Certains aiment gosser dans le garage, sculpter du bois moi c'est la pêche, de +30 a - 30....desfois :rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Bon ben,le bonhomme est paquet de nerfs en ta de ta de ratata....Me lève a 3h30 cette nuit et je m'endors pas pentoute!!

 

@l'apprenti🤩🤩🤟

ar'garde ca avant de partir demain matin.......

Voici quelqu'un qui a suivie les conseils de Donalt Trump . Rien de mieux qu'une bonne gorgée de purell sa éloigne le covid

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...