Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Chose a ne pas faire.Prendre la poelonne qu'on a mis dans le four et placer sur la cuisinière en attendant et la prendre ensuite par la poignée a mains nus.......Pcq c'est encore chaud asti d'épais!!:lol::lol:

Je l'ai enlevé vite en ta de ta de ratata.......

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-30 à 13:57, lerapala a dit :

Chose a ne pas faire.Prendre la poelonne qu'on a mis dans le four et placer sur la cuisinière en attendant et la prendre ensuite par la poignée a mains nus.......Pcq c'est encore chaud asti d'épais!!:lol::lol:

Je l'ai enlevé vite en ta de ta de ratata.......

je t'imagine, je te vois en vidéo.....:D, kliss  cé donben chaud......:o je broye......🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voulais aller a pêche demain, la chienne m'a pogné avec la chaleur qui annonce, on dirait que ca me tente pu.....😖

ca doit être l'écoeurement d'être obligé d'aller au yable a l'vert pour pouvoir mettre mon bateau a l'eau qui m'enlève le gout .....🙄 

voulais aller a batiscan et pis fuck, 2 heures pour aller et 2 heures pour le retour,  je passe, chu rendu pépère.....!🥴

t'a veille de  tout mettre ca a vendre.....🐳 >  vive le québec pour aller a pêche.....!

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

voulais aller a pêche demain, la chienne m'a pogné avec la chaleur qui annonce, on dirait que ca me tente pu.....😖

ca doit être l'écoeurement d'être obligé d'aller au yable a l'vert pour pouvoir mettre mon bateau a l'eau qui m'enlève le gout .....🙄 

voulais aller a batiscan et pis fuck, 2 heures pour aller et 2 heures pour le retour,  je passe, chu rendu pépère.....!🥴

t'a veille de  tout mettre ca a vendre.....🐳 >  vive le québec pour aller a pêche.....!

Laisse Diane  conduire et assis toé à coté.....je suis certain qu'elle voudrait aller à pêche..🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Laisse Diane  conduire et assis toé à coté.....je suis certain qu'elle voudrait aller à pêche..🤣

«laisse Diane conduire».....!:D

pas avec un trailer....:o, c'est arrivé une fois a pogné un détour de 90 degré a 115  km/h avec la bateau en arrière .....😜, me suis réveillé s'un méchant temps....:lol:, pas mal certain qu'ya eu juste deux roues du camion qui touchaient a la route....:lol: lui ai dis vais reprendre le volant jm'endors pu......😂 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée sur l'eau pendant que ma douce se la coulait douce sur sa chaise longue les pieds dans l'eau.Faisais chaud en cliff dans le kayak.Les esturgeons me sautaient dans face.Des méchants betails....y m'arrosaient !!🤣

Et....j'y retourne demain matin.Vive l'été !!

.

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

J'ai passé la journée sur l'eau pendant que ma douce se la coulait douce sur sa chaise longue les pieds dans l'eau.Faisais chaud en cliff dans le kayak.Les esturgeons me sautaient dans face.Des méchants betails....y m'arrosaient !!🤣

Et....j'y retourne demain matin.Vive l'été !!

.

on es tu ben l'été.....❤️

mais cette année la chaleur me magane in affaire effe-rayant....😲 la vieillesse......:lol: mais j'aime mieux  + 30 que - 30

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

on es tu ben l'été.....❤️

mais cet année la chaleur me magane in affaire effe-rayant....😲 la vieillesse......:lol: mais j'aime mieux  + 30 que - 30

meme si j'aime vraiment pas la chaleur , je t'appuie +30 mieux que -30 surtout comme aujourd'hui pas humide ici ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...