Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 8 heures, raton a dit :

Salut Mario.... ca vas bien cote santé , je suis comme la plus part des autre , confiner a la maison . je veux pas attraper se crixxx de bibite la ,😬  je devais aller a la chasse au DINDON avec François et Mélanie , tout est payer , on ces pas ci on vas pouvoir y aller . même chose pour la pêche , on voulait aller au lac Champlain coté US , mes pour l'instant tout nos projet son a l'eau .😥 tu peut me téléphoner , si tu en nuit , le kv 19 ne satrape pas au téléphone . 😷🤣 salut a tout la gagne , CA VAS BIEN ALLER 👍

«le covid 19 ne s'attrape pas au téléphone»

 the Rap y prendra pas d'chance il va se mettre un masque😂😂😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

@raton

Good,je travail tout le weekend mais je t'appelerai lundi👍

tu m'appelera aussi jm'ennnuis d' toé.....😥:lol:

cé plate a maison en ta....j'ai hate qui fasse beau pour aller dans l'bois, faire le ménage du bateau +  laver et passer la balayeuse + laver le tapis a la vapeur + faire partir le moteur (la batterie est déja full charge) faire les changements d'huile sur le sorento, le ram,  le tucson et sur le popo,  changer le plancher de ma remorque et peinturer au complet la remorque, j'ai de quoi m'OQP mais il faut qu'il fasse beau et chaud.

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Asti @mini pro 165

Je'l savais que c'étais pas une bonne idée!!:lol:

 

Only in russia (pis des fois ici...)

ça me fait penser à un moment donné quand j’étais jeune, il y avait eu des inondations. Mes frères et moi on avait trouvé un quai flottant qui avait fait son petit chemin dans un parc près de chez nous. Évidemment, à l’age de 12, 10 et 8 ans (je suis l’ainé), on trouvait que d’aller faire un tour de quai avec des perches pour se pousser c’était une bonne idée.

on avait fait une petite balade dans le parc, puis on avait ramené le quai ou on l’avait trouvé sans se douter qu’un autre groupe de jeunes nous espionnaient. 

Il a fallu les services d’urgences pour aller les chercher ceux la. Ils s’étaient rendu jusque dans le courant de la rivière pendant que nous étions allé diner.

Ce soir la, ma mère nous a engueuler modèle géant quand on a reconnu notre quai aux nouvelles du soir. 😂😂😂😂😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que d'aller pêcher aux pieds des rapides en canot troués ''emprunté'' a kekun avec comme rames 2 belles grosses pelles en alu:lol:

Je peux même pas blâmer l'âge,quoique pas ben vieux mais a 15-16 ans,t'est supposé être assez vieux pour avoir du gros bon sens......Pas moi:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...