Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Bon,je ne trouve plus ou j'en avais parlé mais bon.Je vais mettre ca ici.

Après avoir pêcher une couple de sorties avec,j'aime bien la cherry picker finalement.Pas mal plus tough que la tickle.Moins sensible aux touches mais fais très bien le travail.En allant fouiner au sail,pas pu m'empêcher d'acheter la microtech panfishen combo de 13fishing.le moulinet est ben ordinaire mais j'aime bien la canne .

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

@Marc_caron@Marc_caron ou d"autres. 

Moi et @l'apprenti allons a la baie missisquoi demain,tu est le bienvenue si ca te tente😉

Merci , mais je me vais au lac Campion pour 2 jours, j'aurais bien voulu essayer ... une prochaine fois ou peut etre le memphre ,jamais ete , on pourrais s'organiser si ya des partants!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Marc_caron a dit :

Merci , mais je me vais au lac Campion pour 2 jours, j'aurais bien voulu essayer ... une prochaine fois ou peut etre le memphre ,jamais ete , on pourrais s'organiser si ya des partants!!

Oui pour le memphre, jamais été non plus👍en semaine par-contre pour moi. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une bonne journée sur la glace.Une journée sans soleil mais une température parfaite! Aucun vent,de la belle glace de 8-10 pouces,une petite couche de neige pour empêcher de glisser,quelle belle journée!

Un petit pont pour traverser en voiture sur la glace car une immense crevasse s'y est installée.

J'ai percé une douzaine de trous et y avait de l'action dans chacun d'eux.Jamais vu autant de poisson sur le flasher.Beaucoup de perchaudes.La moyenne est supérieur qu'a st-andré.5-6 Barets,2-3 brochets de décrochés.

Pêcher entre 12 et 15 pieds.La plupart des miens venaient mordre a 10 pieds.

La place fais penser st-andré mais en moins populaire.Environ une cinquantaine de cabanes sur la glace.

La sainte paix en ce mardi mise a part un maudit zouf qui se croyait sur le circuit gille-villeneuve avec son asti de moteur a tondeuse....

-Si son moteur peut sauter,vais n'en rire une shot!!

Une belle place.Quelqu'un qui veut faire une sortie au brochet peut y aller.

NODL96i.jpg

Mon doux seigneur,par chance qui avais une toilette au bureau pcq je faisais ca direct din trou!!Les fesses me shakais....🤣

@neo

si tu y vas,fais moi signe.Je te dirai ou nous étions.Aucune idée si c'est partout comme ca ou si c'était la journée mais bon.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment une belle journée  météo parfaite et en plus le poisson était a on.Ma petite ligne light a perdu 2 combat aujourd'hui  1 avec un inconnu qui a tout brisé et  tout un combat avec un brochet qui c'est décroché en-dessous du trou . 

101_0367.thumb.JPG.5138f405e6fddfdf9dd8a2c05aa9997f.JPG

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...