Ti - Buck 2 022 Signaler ce message Posté(e) November 1 Une bonne idée Halloween aujourd'hui ...c'est rienk 8 fois pire qu'hier 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti - Buck 2 022 Signaler ce message Posté(e) November 1 Il y a 6 heures, Ti - Buck a dit : Une bonne idée Halloween aujourd'hui ...c'est rienk 8 fois pire qu'hier Je me site tout seul C'est pas mal mieux que ce matin ( le vent ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 13 385 Signaler ce message Posté(e) December 1 (modifié) 2 sorties back a back avec 2 partners.25 et 26 novembre.126 prises en 2 sorties!! Bars rayés accidentels,dorés,brochet et 2 carpes accidentelles.Une pêche de fou! A la jig et drop shot. Mon plus gros strié a date.rien à se pèter les bretelles mais c'est le mien. Un de 10 livres et plus à été pris et du beaux dorés, les plus gros variant de 5 à 9 livres environs. La c'est vrai,le stock d'eau molle est serré et j'attend la glace. Je partage pour ceux que j'apprécie ici. Modifié December 1 par lerapala 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingpolaris 12 710 Signaler ce message Posté(e) December 1 Vous avez fait une cliss de belle pêche, bravo les boys !!!! En plus, on dirait qu'il ne faisait pas chaud..... 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 13 385 Signaler ce message Posté(e) December 1 (modifié) il y a 55 minutes, Kingpolaris a dit : Vous avez fait une cliss de belle pêche, bravo les boys !!!! En plus, on dirait qu'il ne faisait pas chaud..... Tu est un plus pour ce forum King,tu participes au plus grand nombre de sujet que tu peux et peu importe lequel et toujours de bons mots pour tous. Modifié December 1 par lerapala 4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'apprenti 1 134 Signaler ce message Posté(e) December 2 Félicitation et merci de partager . Je vais dire comme le king sa de vais pas être chaud 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'amateur 2 Signaler ce message Posté(e) December 2 (modifié) Bravo..très belle pêche ! Des vrais Modifié December 2 par L'amateur 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 13 385 Signaler ce message Posté(e) December 2 (modifié) C'étais correct bien habillé,petit vent léger. Eu droit a des percées de soleil lundi.Plus nuageux pour mardi avec quelques gouttes de pluie et quelques flocons. Modifié December 2 par lerapala 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistassini Man 466 Signaler ce message Posté(e) December 2 Ça vallait le coup. 2 journée fort agréable en votre compagnie M le Rap. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 13 385 Signaler ce message Posté(e) December 2 Je vous retourne le compliment m'sieur MistassiniMan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites