Aller au contenu

Publications recommandés

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

Ps

Mon moment de tête folle à été quand j'étais ancré. La canne a l'eauje pars le moteur et ça tourne de toué bord 'voyons tab, donc ben du courant icitt""🤣 tourne à gauche tourne à droite, le moteur dans l" fond, ça avance pas, un achigan de mêler après la corde de l' ancre...ça ballotais de tout bord tout côté 🤣De toute beauté! Du rap à son meilleur!

J'ai décidé de placer ça ici, toujours ben pas pour placer les photos dans le sujet de neo après les 112 achigans à Pro-V... De quoi je vais avoir l'air!!!! 🤣 

Tu vas avoir l air d un humain 

Alain

• Like 1

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

J'ai décidé de placer ça ici, toujours ben pas pour placer les photos dans le sujet de neo après les 112 achigans à Pro-V... De quoi je vais avoir l'air!!!! 🤣 

Tu es pissant mon ami! 🤣🤣

Tu fais de belles pêches Le Rap, rien à être gêné!

• Like 1
  • Haha 1

Ce n est pas du tout la meme chose mon ami , tu es un bon pecheur j ai pu voir ca début juillet lors de notre sortie a Batiscan 😉 , tu es un de ceux qui fait les plus belles pêche a gué et en kayak du forum . 

Le moyen utilisé dans mon cas n est pas le même , hier nous avons fait 5 spots sur 10 km de fleuve avant de trouver , pas certain qu avoir essayé en kayak , j aurais mis a l eau prés du spot payant .😜

• Like 5

Ça mordais tellement que même en pêchant avec une branche, en aurais pris pareil! 🤣 Vous êtes trop gentils les amis👍Je sais pas si je suis bon mais je suis celui qui en a montré le plus c'est certain!

Une maudite de belle soirée ce soir  mais que du petit encore....Mon chum en pogne du beaux donc sont la mais mise a part mon record personnel et une couple de beaux a l'ouverture,je fais dure en tabouère côté doré🙁

Pas grave,la chance va tourner de bord un moment donné....

Bonne nuit,je suis brûlé!

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 1

Pas facile a matin,ils mordaient a peine du bout des lèvres mais j'ai réussi a en déjouer 6,au tube et dropshot.Tous pris a un endroit que je pêche que très rarement pcq j'y prend jamais rien.....Après 3 heures de bredouille et une débarque a l'eau suite a une belle petite danse.Rien de monstrueux mais une bonne petite pêche.

LFTKOkG.jpg

QY6T8BM.jpg

0TUsmVu.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 9

Tu as le tour pour prendre des photos….ca cache bien les défauts !! 😉

Holiday

• Haha 2

Vrai qu'il trouve maintenant le moyen de dissimuler ses 3 mentons...;)

Belle pêche mon homme

• Like 1
  • Haha 1

Sortie a la GB hier,quelques belles prises dans le tas mais pêche difficile et température soso.....senko pour moi et fat ika pour le partner.

A midi,je babounais:lol:Pas une maudite touche,maudit vent fatiguant et le soleil qui y était pas..Les mamelons m' ont percés mon beau t-shirt de pêcheqc..... 🤣 ca commencé a têter par les perchaudes et ca s'est tranquillement mis a mordre.

KkpAO9b.jpg

ZMvUCMA.jpg

Cette photo est superbe

PjrqEyV.jpg

Ma gaffe de la journée a été d'aller frapper a la mauvaise adresse en arrivant chez lui....La sienne a été de se vomir dessus avant de commencer la journée.....:lol:

fVXOO8O.jpg

Ben non,des farces.Il a renversé son café glacé sur lui dans l'auto.......

Pas supposé sortir aujourd'hui mais fais trop beau,faqueeeee go a la pêche!!

Modifié par lerapala
  • Like 5