Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

Ps

Mon moment de tête folle à été quand j'étais ancré. La canne a l'eauje pars le moteur et ça tourne de toué bord 'voyons tab, donc ben du courant icitt""🤣 tourne à gauche tourne à droite, le moteur dans l" fond, ça avance pas, un achigan de mêler après la corde de l' ancre...ça ballotais de tout bord tout côté 🤣De toute beauté! Du rap à son meilleur!

J'ai décidé de placer ça ici, toujours ben pas pour placer les photos dans le sujet de neo après les 112 achigans à Pro-V... De quoi je vais avoir l'air!!!! 🤣 

Tu vas avoir l air d un humain 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

J'ai décidé de placer ça ici, toujours ben pas pour placer les photos dans le sujet de neo après les 112 achigans à Pro-V... De quoi je vais avoir l'air!!!! 🤣 

Tu es pissant mon ami! 🤣🤣

Tu fais de belles pêches Le Rap, rien à être gêné!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas du tout la meme chose mon ami , tu es un bon pecheur j ai pu voir ca début juillet lors de notre sortie a Batiscan 😉 , tu es un de ceux qui fait les plus belles pêche a gué et en kayak du forum . 

Le moyen utilisé dans mon cas n est pas le même , hier nous avons fait 5 spots sur 10 km de fleuve avant de trouver , pas certain qu avoir essayé en kayak , j aurais mis a l eau prés du spot payant .😜

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mordais tellement que même en pêchant avec une branche, en aurais pris pareil! 🤣 Vous êtes trop gentils les amis👍Je sais pas si je suis bon mais je suis celui qui en a montré le plus c'est certain!

Une maudite de belle soirée ce soir  mais que du petit encore....Mon chum en pogne du beaux donc sont la mais mise a part mon record personnel et une couple de beaux a l'ouverture,je fais dure en tabouère côté doré🙁

Pas grave,la chance va tourner de bord un moment donné....

Bonne nuit,je suis brûlé!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a matin,ils mordaient a peine du bout des lèvres mais j'ai réussi a en déjouer 6,au tube et dropshot.Tous pris a un endroit que je pêche que très rarement pcq j'y prend jamais rien.....Après 3 heures de bredouille et une débarque a l'eau suite a une belle petite danse.Rien de monstrueux mais une bonne petite pêche.

LFTKOkG.jpg

QY6T8BM.jpg

0TUsmVu.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie a la GB hier,quelques belles prises dans le tas mais pêche difficile et température soso.....senko pour moi et fat ika pour le partner.

A midi,je babounais:lol:Pas une maudite touche,maudit vent fatiguant et le soleil qui y était pas..Les mamelons m' ont percés mon beau t-shirt de pêcheqc..... 🤣 ca commencé a têter par les perchaudes et ca s'est tranquillement mis a mordre.

KkpAO9b.jpg

ZMvUCMA.jpg

Cette photo est superbe

PjrqEyV.jpg

Ma gaffe de la journée a été d'aller frapper a la mauvaise adresse en arrivant chez lui....La sienne a été de se vomir dessus avant de commencer la journée.....:lol:

fVXOO8O.jpg

Ben non,des farces.Il a renversé son café glacé sur lui dans l'auto.......

Pas supposé sortir aujourd'hui mais fais trop beau,faqueeeee go a la pêche!!

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...