Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

@mini pro 165 Pas de photo de poisson mais Canada poste devrait congédier le facteur humidex!!😂

beau coin de pays Lund.

J y retourne dimanche 

quelque bar de pris dans la baie et du maquereau 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si y en a un que ca lui tente de me trouver les sparkshad de megabass blanc(hiuo) de 3 pouces et qui livre au canada,ca se apprécié.sont back order partout califf....

sail ont ceux la mais ils disent pas la grandeur , gang de gnochon....

https://www.sail.ca/en/mega-bass-hazedong-shad-soft-bait-125277-grp

shad 3....ca se pourrais tu que ca sois pour 3 pouces?

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3 pour 3 pouces .

tant qu a changer de modèle , tu pourrais  peu- t -etre sortir de ta zone de confort et changer de marque .

 

As tu déja essayé ceux-la .

https://www.zmanfishing.com/cms/products/minnowz-1/

 

 

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec ca que je vais sortir de ma zone de comfort,j,en ai ,fonctionne très bien aussi .M,en suis procuré 2 sacs v'la 2-3 semaines;)

Je pêche avec ca présentement.

J,en ai parlé dernièrement dans ma dernière chronique......:lol:zman sont pas mal au top tant qu"a moi côté leurre souple, sont fais solides en tabeurne... Je vais aller au sail de laval demain,il leur  reste d'autres megabass......que j'enweille pas un aller les chercher,j'y fais les poches!!:lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,fais longtemps pas mis de photos de poissons ici.

Une petite sortie en kayak sur le fleuve,pas un gros spot.Avec le courant,je pouvais que me permettre de faire la passe sur le même spot ou a peu près.Monte descend monte descend....

Moins que la dernière fois mais en ai pris 7 en 3-4 heures.Rien de monstrueux mais pas de trop petite.3 au tube et 4 au ds.

UIcE5tY.jpg

JkO4Wu2.jpg

pkuWUsP.jpg

LmuLRLz.jpg

Une soirée aux dorés m'attend pour ce soir......

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Bon,fais longtemps pas mis de photos de poissons ici.

Une petite sortie en kayak sur le fleuve,pas un gros spot.Avec le courant,je pouvais que me permettre de faire la passe sur le même spot ou a peu près.Monte descend monte descend....

Moins que la dernière fois mais en ai pris 7 en 3-4 heures.Rien de monstrueux mais pas de trop petite.3 au tube et 4 au ds.

UIcE5tY.jpg

JkO4Wu2.jpg

pkuWUsP.jpg

LmuLRLz.jpg

Une soirée aux dorés m'attend pour ce soir......

Commençais à être temps 

Alain 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps

Mon moment de tête folle à été quand j'étais ancré. La canne a l'eauje pars le moteur et ça tourne de toué bord 'voyons tab, donc ben du courant icitt""🤣 tourne à gauche tourne à droite, le moteur dans l" fond, ça avance pas, un achigan de mêler après la corde de l' ancre...ça ballotais de tout bord tout côté 🤣De toute beauté! Du rap à son meilleur!

J'ai décidé de placer ça ici, toujours ben pas pour placer les photos dans le sujet de neo après les 112 achigans à Pro-V... De quoi je vais avoir l'air!!!! 🤣 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...