Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Le 2019-05-22 à 19:39, Holiday a dit :

Merci King....…. maintenant je sais que nous sommes deux a partager la même définition du mot ''immédiatement ''  !!!  Et aucun agent ne nous a contredit….😁

 

J'avais bien lu….en tout cas immédiatement, c'est pas après la séance de photos FB et cie !!! 

HOLIDAY l'homme parfait , qui a rien a ce reproché , tout ca a cause de 2 photo d'achigan qui on été remis a l'eau , 

tu suis la loi a la lettre HOLLIDAY . et ca te donne quoi a toit . a te lire sur tes commentaire , on est presque des braconnier . 

  (    J'avais bien lu….en tout cas immédiatement, c'est pas après la séance de photos FB et cie !!!   )

L'homme parfait  ( HOLIDAY  ) qui nous fait des reproche de pas suivre a loi . 

y doit avoir deux loi , une pour les pêcheur et une pour HOLIDAY , la loi dit de remettre immédiatement le poisson a l'eau , 

HOLIDAY toi qui respecte les loi ,  et tu te permet de juger les autre . tu devrais te regardé . commence par enregistré tes ARME a feu  (ces la loi ) avant de critiqué les autre .  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse Lerap pour ton poste . parfois y faut remettre les pendule a l'heure 🤣 avec un certain membre , qui critique toujours les autres . a matin falais que ca sorte . et jais été très poli .  😣 ces pas dans mes habitude . :lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

tu es un semeur de zizanie avec ton sujet :)

Tu refait surface 

les vapeurs des poissons de la côte nord se son dissipé ´´´?

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raton a dit :

HOLIDAY l'homme parfait , qui a rien a ce reproché , tout ça a cause de 2 photo d'achigan qui on été remis a l'eau , 

tu suis la loi a la lettre HOLLIDAY . et ça te donne quoi a toit . a te lire sur tes commentaire , on est presque des braconnier . 

  (    J'avais bien lu….en tout cas immédiatement, c'est pas après la séance de photos FB et Cie !!!   )

L'homme parfait  ( HOLIDAY  ) qui nous fait des reproche de pas suivre a loi . 

y doit avoir deux loi , une pour les pêcheur et une pour HOLIDAY , la loi dit de remettre immédiatement le poisson a l'eau , 

HOLIDAY toi qui respecte les loi ,  et tu te permet de juger les autre . tu devrais te regardé . commence par enregistré tes ARME a feu  (ces la loi ) avant de critiqué les autre .  

Raton qui se fâche 😃 jamais vu cela avant 

Passe une belle saison de pêche et on n'attend de belle photo de poisson comme toujours

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Tu refait surface 

les vapeurs des poissons de la côte nord se son dissipé ´´´?

Alain ´´´

Comique qu'ils n'ont pas visage ce pêcheurs la, sans doute des agents du FBI ou de la CIA !!!!!! 😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, michel1122 a dit :

Raton qui se fâche 😃 jamais vu cela avant 

Passe une belle saison de pêche et on n'attend de belle photo de poisson comme toujours

Manque de café sans doute….mais l'important est de comprendre le sujet, il semble que je ne sois pas tout a fait dans le tort..et je n,ai traité personne de braconnier, j'ai juste fait une remarque, faut pas oublier qu'il y a en masse des wouérreux ici et que le fait de voir une photo va leur faire croire que la pêche est ouverte, juste y penser avant ...pas plus compliqué que ca ! 

Pas bon pour la santé Raton ! Passe une belle fin de journée pareil !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...