Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 30 minutes, Holiday a dit :

Les photos d'achigans sont commencées…... l'achigan est ouvert a quelque part 🤔...sais pas...je pense que non mais, je peux me tromper.. ??

ca s'en vient c'est la reproduction prochainement je crois....a la chasse sous-marine c'est trop facile ils sont tellements curieux de nature!

scan0001.pdf

scan0001.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lund a dit :

Si j ai bien compris , Rapala 

un agent de la faune, braconne dans ton spot , il va le vider 

Ala🙄in 

voyons donc.....c'étais pas un agent pentoute🙄

il y a 41 minutes, Holiday a dit :

 

Ils sont meilleurs ??  

Pas plus ni moins mais je voulais les voir en ''vrai''

il y a 27 minutes, Seb pêcheur amateur a dit :

Pour tes leurres polonais tu fais comment pour les avons ici?

J ai essayé de me procurer des leurres de France et pas moyen d avoir des réponses. Même après 10 courriels.

Tu iras voir sur le site de fiiish pour le muddigger.

Ils ont un paddletail mais inversé.

Je crois que ce serait écoeurant pour doré, mais peut être un jour ils vont répondre à mes courriels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 45 minutes, Holiday a dit :

Les photos d'achigans sont commencées…... l'achigan est ouvert a quelque part 🤔...sais pas...je pense que non mais, je peux me tromper.. ??

Perso,photo ou non change pas grand chose.Je connais Francois et c'est pas son genre.Pas grand chose que tu peux faire si y a un achigan qui décide de mordre.Y a pris une photo?so what.....Il est retourné a l'eau et est repartie d'ou il est venu.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yuma a dit :

c'est sur que c pas grave mais  c est juste  pour comprendre ton style d'humour 

Thé Rap a un très bon sens de l humour 

faut juste pas lui parler de ses 3 mentons et de son ordi 

Alain 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la je comprends ton commentaire..cool. clair comme de l eau de roche 🙂    Faur dire que j'ai jamais abusé de ce style de pêche,,,, cette fois la près de mt laurier on a fait 3 jours de pêche ,standart.... sans une touche, rien ,nada, et avant de partir j'ai plongé 30 minutes, c'était malade le nombre de bass  en troupeau....sérieux....je voulais un repas j'ai eu l'embarras du choix!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yuma a dit :

Bien la je comprends ton commentaire..cool. clair comme de l eau de roche 🙂    Faur dire que j'ai jamais abusé de ce style de pêche,,,, cette fois la près de mt laurier on a fait 3 jours de pêche ,standart.... sans une touche, rien ,nada, et avant de partir j'ai plongé 30 minutes, c'était malade le nombre de bass  en troupeau....sérieux....je voulais un repas j'ai eu l'embarras du choix!

 

C'est bien correct,chacun nos trips.L'achigan est pas terrible au gout par-contre,a mon gout a tout le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...