Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

 

Même pas,je suis pas un mangeux de poisson,plus crustacés.

Juste le trippe des ramener est amplement pour moi.......

La Gaspésie est parfaite pour toi 😀 !!! Les moules de Montréal ne sont pas les meilleures, ni les homards ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

ca tire pas ben ben des moules......:lol:

Pas mal comme une roche...sauf quand elle sont sur la fraie 😲, alors la...tiens bin ta tuque, elle se mettent en grappes et elles te tirent au fond !!!  

Pour cette raison la pêche des moules a la ligne est interdite depuis plusieurs années, trop de décès ! 

Pour le homard faut juste le troller a reculons !! 😉 Et avoir des bonnes pinces pour le décrocher...

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

T'as été plus vite que moi mon vlimeux:lol:Une journée remplie d'émotion....🙄J'ai demandé a raton qui vienne faire un tour de machine pour aller le chercher et on a été manger des rotteux et une bonne poutine,poulet,bacon et oignon,c'étais cochon!

Raton est en forme,finie la cigarette!👍👏

Fini la journée avec une petite soirée a gué,un petit fouette,1 bétail m'a suivi 2 fois mais pas voulu mordre,y a eu peur en me voyant la face ''ah shit pas lui sti!!'':lol:Y a arrêter de suivre le leurre a 5 pieds de moi,mon cri a surement pas aider:lol:

Ca va me prendre un autre paire de waders en neophrene,les miennes sont trouées a kekpart.......y étais du,faisais 5 ans que je les avais.Non,pas de simms,je les trouves trop cher pour rien.Les bonnes vieilles waders du cacan font l'affaire.Ceux d'été sont tannés d'attendre,vous allez attendre un peu pcq  l'eau est trop froide encore.

Les dorés sont la,la noirceur est apparue et ils commencaient a sortir.Décidé de m'en revenir.

Prochaine sortie aux dorés en attendant les roches......

J'en ai profité pour aller prendre une marche a mes spots,l'eau est encore plus haute que l'année passée.Pas des farces,j'ai même vu un chevalier dans une trail...j'avais de l'eau jusqu'a taille a certains endroits.

Bon ben,c,est ca qui est ca......

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

La température de vendredi matin était exécrable,grosse pluie,frais,venteux......qu'est-ce que je fais?M'en vais pêcher voyonc!🙄

Un brochet potable et quelques petits fouettes.

Le leurre du jour, le scented paddlez de la Cie zman monté texas. 

78bqbnw.jpg

Vendredi après-midi,le ciel s'éclaircie et même eu droit a des semblants de ciel bleu et magie,le vent tombe.......

Mon plus gros doré,mesuré vite vite avec ma canne,30 pouces au minimum.......poids,estimation aux alentours de 10 livres,ca sera dur a battre pour moi mais ont sais jamais!

Désolé,la photo est pas fameuse mais bon.....n'ai d'autres mais pas bien mieux. 

cIuifKc.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

La température de vendredi matin était exécrable,grosse pluie,frais,venteux......qu'est-ce que je fais?M'en vais pêcher voyonc!🙄

Un brochet potable et quelques petits fouettes.

Le leurre du jour, le scented paddlez de la Cie zman monté texas. 

78bqbnw.jpg

Vendredi après-midi,le ciel s'éclaircie et même eu droit a des semblants de ciel bleu et magie,le vent tombe.......

Mon plus gros doré,mesuré vite vite avec ma canne,30 pouces au minimum.......poids,estimation aux alentours de 10 livres,ca sera dur a battre pour moi mais ont sais jamais!

Désolé,la photo est pas fameuse mais bon.....n'ai d'autres mais pas bien mieux. 

HB38a7j.jpg

 

J ai découvert ton leurre et je le partage pour que d autre en profite 

Alain 

DAABDBD3-D7A4-46BB-8567-4FEEB1460423.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...