Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

ca sera a gué au travers des branches.. Et il ne faut pas oublier que les eaux de ces 2 rivieres proviennent aussi loin que le lac édouard pour la batiscan et le lac jacques cartier et autres pour la st anne.

l'eau sera tres froide et tres haute a l'ouverture.  Rien ne presse dans mon cas

je vais aller d'abord sur la riviere des prairies, dorés a profusion assuré.........l'eau est haute, le printemps est tard, le doré va etre encore sur la fraye;), sur sur sur, sur sur sur sur.....défénitif,,,,,,,,,:lol:une journée de au bas mot 100 dorés

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

je vais aller d'abord sur la riviere des prairies, dorés a profusion assuré.........l'eau est haute, le printemps est tard, le doré va etre encore sur la fraye;), sur sur sur, sur sur sur sur.....défénitif,,,,,,,,,:lol:une journée de au bas mot 100 dorés

Ça va prendre un bout, le stationnement de la descente est inondé depuis une semaine au moins. 

DDD20BE9-7BA3-40CA-904B-C5B83A2C356E.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je l'aime ben lui......me fais penser a moi étant plus jeune.J'étais avec mon chum et on avais ''trouvé'' in canot sur le bord de l'eau.Le fond était fini,pas de pagaie....je dis a mon chum,j'ai une idée de génie! Ont va aller chercher nos pelles et ont va aller pêcher sur le fleuve au pied des rapides,ca va pagayer en ta........:lol:On est allez chercher nos pelles en bicyke a pédale...

Dans le milieu du fleuve,en canot fini avec des pelles entrain de pagayer.....méchant gorlos:lol:

Heureusement,rien n'est arrivé et on avais pogné ben du poisson.......

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lerapala a dit :

Je l'aime ben lui......me fais penser a moi étant plus jeune.J'étais avec mon chum et on avais ''trouvé'' in canot sur le bord de l'eau.Le fond était fini,pas de pagaie....je dis a mon chum,j'ai une idée de génie! Ont va aller chercher nos pelles et ont va aller pêcher sur le fleuve au pied des rapides,ca va pagayer en ta........:lol:On est allez chercher nos pelles en bicyke a pédale...

Dans le milieu du fleuve,en canot fini avec des pelles entrain de pagayer.....méchant gorlos:lol:

Heureusement,rien n'est arrivé et on avais pogné ben du poisson.......

Faut ben commencer à Kpart ´´´´

des bon souvenir pour tes vieux jours 

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 2019-05-03 à 22:51, Fishermanne a dit :

Tu as capturé ton brochet avec quel leurre?

Avec leurre souple https://www.basspro.com/shop/en/z-man-scented-paddlerz mais peu importe la marque,je préfère les paddles tails et ce pour toute les espèces.

A gué,j'utilise la plupart du temps mes leurres souples montés texas avec hamecons off set comme ceux-ci

ziEqjXS.jpg

avec plomb cônique ou peu importe mais je préfère les côniques

pwHFGEc.jpg

Comme tu peux prendre ceux qui sont montés comme ca

QDc0Vo4.jpg

Moins accrochant que de les utiliser a la jig.

Mon partner était avec un rapala couleur firetiger.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...