Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

ben chanceux mini,de mon côté,je suis allé voir les cônes oranges,de toute beauté...ils s'approchent beaucoup,pas nerveux une miette!:lol:

FirKF4t.jpg

de toute beauté d'voir ca........:lol:, le décor avec les pancartes est magnifique.........😂meme les satellites sont melés.....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

ben chanceux @mini pro 165 de mon côté,je suis allé voir les cônes oranges,de toute beauté...ils s'approchent beaucoup,pas nerveux une miette!:lol:

FirKF4t.jpg

celle la non plus pas nerveuse.......;)a 5 pieds de nous autres

DSCN7471.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

ben chanceux @mini pro 165 de mon côté,je suis allé voir les cônes oranges,de toute beauté...ils s'approchent beaucoup,pas nerveux une miette!:lol:

FirKF4t.jpg

C'est pour ça que tu n'a pas pogner de poisson hier . La nouvelle rivière geler que tu a essayer hier était -il entre des cônes par hasard. Pcq je suis dans le regret de t'annoncer que c'était un  un trottoir en réparation  . On fait tout cet erreur une fois dans notre vie . Meilleur chance la prochaine fois

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Simplement dire que je vais être tellement hors sujet, mais j aime bien lire vos histoires.

Je dois suivre plusieurs des sujets sur ce site depuis des années sans jamais avoir été inscrit et disons que je me devais de vous dire merci pour toutes les bonnes lectures et opinions.

Si je choisis le post du LeRapala c'est simplement qu il lui arrive de parler des millions de personnes qui viennent regarder les posts sans jamais intervenir et je me suis dit ce soir je vais au moins avouer que je le fais pour mon plaisir de vous lire et en apprendre plus sur la pêche.

Bonne soirée

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seb pêcheur amateur a dit :

Salut tout le monde

Simplement dire que je vais être tellement hors sujet, mais j aime bien lire vos histoires.

Je dois suivre plusieurs des sujets sur ce site depuis des années sans jamais avoir été inscrit et disons que je me devais de vous dire merci pour toutes les bonnes lectures et opinions.

Si je choisis le post du LeRapala c'est simplement qu il lui arrive de parler des millions de personnes qui viennent regarder les posts sans jamais intervenir et je me suis dit ce soir je vais au moins avouer que je le fais pour mon plaisir de vous lire et en apprendre plus sur la pêche.

Bonne soirée

J'espère que se ne seras pas ton seul message ??? 

 

Et je te souhaite la bienvenu  !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Seb pêcheur amateur a dit :

Salut tout le monde

Simplement dire que je vais être tellement hors sujet, mais j aime bien lire vos histoires.

Je dois suivre plusieurs des sujets sur ce site depuis des années sans jamais avoir été inscrit et disons que je me devais de vous dire merci pour toutes les bonnes lectures et opinions.

Si je choisis le post du LeRapala c'est simplement qu il lui arrive de parler des millions de personnes qui viennent regarder les posts sans jamais intervenir et je me suis dit ce soir je vais au moins avouer que je le fais pour mon plaisir de vous lire et en apprendre plus sur la pêche.

Bonne soirée

Moi qui croyais que le monde venait ici pcq c'est un sujet interressant....:rolleyes:j'aurais cru avoir plus de soutien,un Lasallois en plus!

 Au moins ca sert a de quoi que je chiâle a l'occasion! On a pogné un!:lol:

comme dit King,gêne toi pas pour participer et bienvenue sur le forum!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...