Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Raton dit qu'elle pèse près de 50 livres...donc tu est un pêcheur redoutable si le poids de tes prises doit être multiplié par 2 !!!! 🤔

 

Généralement c'est le contraire ….😉

 

Holiday

effectivement,très rare mais je suis de même...:lol:toutes mes histoires sont véridiques et je n'exagère jamais rien...................la vérité et rien que la vérité,je le jure!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

effectivement,très rare mais je suis de même...:lol:toutes mes histoires sont véridiques et je n'exagère jamais rien...................la vérité et rien que la vérité,je le jure!:rolleyes:

Ouin, sinon on pourrait dire que tu as de l'imagination avec toute les conneries qui t'arrive...🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, lerapala a dit :

asti de ta......la fermeture du viaduc angrignon est arrivé,1 an de temps maudit ?%$$&**((()(( sti de ville de m?$$*&((((😫

pas hâte de voir combien de temps que ca va me prendre pour me rendre au travail......

Pas un autre qui va déménager en Ontario 

Alain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

asti de ta......la fermeture du viaduc angrignon est arrivé,1 an de temps maudit ?%$$&**((()(( sti de ville de m?$$*&((((😫

pas hâte de voir combien de temps que ca va me prendre pour me rendre au travail......

Aussi bien ne pas trop voyager ,sur le terrain de la job , tu coucheras dans ta nouvelle tente .   🤣

Modifié par Pro-V
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike Jones a dit :

En parlant de vent j'y était cet après midi et ça soufflait encore en ta... . Résultat:ça n'a jamais été aussi rapide arranger les pouéssons

c'étais moins pire dans mon coin,faisais beau mais pas chaud quand le vent passait,pêcher 2-3 heures.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...