Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

fais longtemps j`ai pas rien mis ici......

une petite matinée encore une fois près de la voie maritime,beaucoup de petites,du beau temps et pas de vent! entre deux iles,un gros ilôt de 3-4 pieds d`eau avec un fond de roche,le paradis!😍tout ca a une demie-heure de chez nous......je me cassais la tête pour voir ou je pourrais mettre a l`eau,j`avais vu  une petite rivière qui se jette dans le fleuve quand il y avait une belle descente gratuite juste a côté!:rolleyes:

voici la plus grosse de la journée mais pas la plus belle,elle a eu la vie dure,elle était maganée un peu la pauvre chouette.... 

9IondL9.jpg

mDlCjV8.jpg

lui y voulait avoir la paix c`est certain!

rUkeEyW.jpg

pis eux-autres ben....y en a un qui a déféqué sur mon kéyak.....c`est gros ses crottes la! un peu plus et j`y garrochais mon tube par la tête.....

b6l9ix2.jpg

et une badluck pour finir arrivé a la maison,pète le bout de ma st-croix avid-x..celle-la je la trouve moins drôle...   

6djEkYo.jpg

ps

je viens de téléphoner sail et j`ai simplement qu`a leur apporter,ils vont s`occuper d`elle!

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

 

lui y voulait avoir la paix c`est certain!

rUkeEyW.jpg

pis eux-autres ben....y en a un qui a déféqué sur mon kéyak.....c`est gros ses crottes la! un peu plus et j`y garrochais mon tube par la tête.....

 

 

C'est pas là que le gars sautait la fille dans un vidéo ?🤣

 

C'est plus le fun pogner une petite que de lancer et rien ramener...ça te fait sentir le poisson quand même...😁

 

Merci pour les belles photos !!

 

PS : Mes sympathies pour ta canne !!!😥

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un petit 2-3 heures en après-midi avant que la pluie arrive,pas de vent,pas trop chaud,faisais beau! ,près de la voie maritime sur la rive-sud...dorés,achigans.....

a6ac8O3.jpg

HoQCAkf.jpg

pouvoir pêcher toute la semaine et ne travaillé que le weekend.......maudit que je serais bien!

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...