Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon......c'était la seule journée cette semaine pour une sortie,j`étais motivé au cotton,ca me tentais......je suis allé dans mon coin même si je savais que ca serais pas fameux a ce temps-ci,l`eau est haute encore et pas mal trouble....aucune touche de doré,un petit fouette....bref,un gros flop aujourd`hui..

voici la  seule et unique photo de la journée,un ti crapet de roche:lol::lol:pris avec mes leurres en rubber de pologne.....🤣

lq11Zvd.jpg

comme ont dit,``pas des gros char``....j`étais du pour une bonne bredouille ca l`air....

ont le dit quand ca va bien,faut le dire aussi quand ca l`est moins...une belle journée pareil sur l`eau!

par chance,j`avais mis du 20 livres test...sinon,je l`aurais pas ramené celui-la!

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

bon......c'était la seule journée cette semaine pour une sortie,j`étais motivé au cotton,ca me tentais......je suis allé dans mon coin même si je savais que ca serais pas fameux a ce temps-ci,l`eau est haute encore et pas mal trouble....aucune touche de doré,un petit fouette....bref,un gros flop aujourd`hui..

voici la  seule et unique photo de la journée,un ti crapet de roche:lol::lol:pris avec mes leurres en rubber de pologne.....🤣

lq11Zvd.jpg

comme ont dit,``pas des gros char``....j`étais du pour une bonne bredouille ca l`air....

ont le dit quand ca va bien,faut le dire aussi quand ca l`est moins...une belle journée pareil sur l`eau!

par chance,j`avais mis du 20 livres test...sinon,je l`aurais pas ramené celui-la!

Une vrai histoire de peche d'apres moi tu a faite une peche de malade mais tu tes garder une petite gènes pcq la plupart des autres ont de la misère a en pogner a ce temps si de l'année. Bon tu peux montré les autres photos .Je vais t'aider voici la place ou il a peche aujourd'hui

https://www.google.ca/search?q=mine+à+ciel+ouvert+quebec&rlz=1C1GCEA_enCA746CA746&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMs4T5m8DbAhWe_YMKHYw5BIUQ_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=pvUBb76rws7a_M:

et voici le résultat soi en fière.

https://www.google.ca/search?q=gravier+a+vendre&rlz=1C1GCEA_enCA746CA746&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijqsKom8DbAhUn4IMKHT4XBA4Q_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=mXTZ6u2oSOHk1M:

https://www.google.ca/search?q=gravier+a+vendre&rlz=1C1GCEA_enCA746CA746&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwijqsKom8DbAhUn4IMKHT4XBA4Q_AUICigB&biw=1920&bih=974#imgrc=QWy_NFPIXpjyCM:

Encore félicitation  et lâché  pas

 

Modifié par l'apprenti
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...