Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Toute ces réponses sont bonne.😁 a condition d'avoir un vers de terre.

Au jig il morde sur le trailer hook, @Pro-V met un hameçon un peut plus haut que le jig avec une vers. De cette manière tu vise le doré et la perche.

Au drop shop avec un plomb de 1 1/2  a 2 onze  avec 2-3 hameçon avec vers et l'affaire est ketchup mais moins de chance de prendre du doré.

A cette date le doré est pas tout a fait arriver et placer pour l'été. 

L'eau ici est a 60 degrés fahrenheit il n'est pas encore dans sa zone optimale mais il doit bien en avoir qui voudront se laisser tenter par les offrande. Une chose est sur il va y avoir du barbue qui vont aimer les vers! 😣

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

pas croyable,ca m`a pris seulement 2 heures et demie pour le retour,avoir su,je serais resté un peu plus longtemps...je suis allé voir a l`ile d`orléans pour des spots..n`ai vu 2-3,vais aller essayer ca quand j`y retournerai et que le vent sera calme...j`ai même pas essayé ce matin,le fleuve était pas de bonne humeur,ca brassais pas mal....

me suis rendu compte que je pouvais mettre le kayak a l`eau a la marina a l`entrée de la chaudière....je pourrais pagayer et aller essayer dans cette portion de la chaudière.

ca faite du bien de parler francais tout le weekend et de pouvoir aller partout sans avoir du maudit traffic!

un petit doré de pris dans la etchemin.

c`est beau Québec..a chaque fois que j`y vais je le dis...

et toi @raton

comment ca été?

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la marina de St-Ro si tu as pas de remorque pour mettre ton bateau a l'eau c'est gratuit (canot-kayak). Tu peux faire de belle pêche dans la chaudière.

Ici rive nord ou sud c'est le plein emploi si tu décide de jamais repartir! 🤪

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...