Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

fais tellement longtemps,y a même pu d'eau dans le lac que tu as pêcher ca:rolleyes:tu viendras me montrer ca!;)

no problemo, ca prend 5.30 heures de route, le lac est ouvert juste les samedi et les dimanche pour la peche sur glace, ca ouvre le 1er janvier, si le 1er est un mardi ca ouvre le samedi suivant le 1er janvier, aucune peche la semaine 

il y a mouchetée, lottes, ouananiche et grise, droit de pecher au menés mort  sur la partie du nouveau brunswick.....;)

la mouchetée tu peches du coté du québec, brimballes et vers et jig a perchaudes avec nymphes des glaces bleus et petit bout de vers, avec la nymphe ca mord en ta....., the Rap ferait une crise cardiaque, on voit les truites venir mordre.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

je parlais pas de pêcher la-bas Steph,beigne trop loin.....je parlais de la pourvoirie ou j'ai été mais vrai que c'étais pas clair mon affaire;)

Tu devrais sortir de Montréal, peut-être que les roches seraient moins glissantes …🤣

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile a dire sortir de mouréal.....y font toute pour qu'ont soient pu capable de sortir d'icitt!! je travail a ndg,ca m'a pris 1 heure pour m'y rendre a soir! je peux ben avoir du psoriasis plein la face tab!:lol:

attend quand ils vont barrer le viaduc d'angrignon...je vais avoir du psoriasis jusque dans le Q!!

une chance que le fleuve est pas loin....

au moins le gaz est pas cher et par chance,ils se sont rendus compte qu'ont se faisais avoir avec le prix du gaz!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

facile a dire sortir de mouréal.....y font toute pour qu'ont soient pu capable de sortir d'icitt!! je travail a ndg,ca m'a pris 1 heure pour m'y rendre a soir! je peux ben avoir du psoriasis plein la face tab!:lol:

attend quand ils vont barrer le viaduc d'angrignon...je vais avoir du psoriasis jusque dans le Q!!

une chance que le fleuve est pas loin....

au moins le gaz est pas cher et par chance,ils se sont rendus compte qu'ont se faisais avoir avec le prix du gaz!:rolleyes:

Je sais pas comment on peu vivre a mourial 

j ai travaillé là un mois et je me suis sauvé en courant asser loin pour être sûr de pas revenir 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lerapala a dit :

facile a dire sortir de mouréal.....y font toute pour qu'ont soient pu capable de sortir d'icitt!! je travail a ndg,ca m'a pris 1 heure pour m'y rendre a soir! je peux ben avoir du psoriasis plein la face tab!:lol:

attend quand ils vont barrer le viaduc d'angrignon...je vais avoir du psoriasis jusque dans le Q!!

une chance que le fleuve est pas loin....

au moins le gaz est pas cher et par chance,ils se sont rendus compte qu'ont se faisais avoir avec le prix du gaz!:rolleyes:

mini pour aller travailler ca me prend 1.5 minute tout l'temps, jamais de traffic, pas de viaduc a défaire yen a pas.....:lol: des fois ca prend 2 minutes quand un chevreuil traverse la rue, en été ya qques beubittes qui pique mais on 100 fou......;), ca me coute plus cher de gaz a faire chauffer le camion que ca me coute pour voyager 5 jours et je vais dinner chez nous le midi...., mini rester a mourial, pu jamais jamais jamais....., je ne sais pas comment tu fait the Rap pour rester la, mini rester a mourial mourrurerait de la peau-courte....  :lol:

the Rap, du psoriasis, il se vend de longuent pour ca.....:lol: (pas drole mais chu crampé ben raide)🤣, j'ai hate de te revoir the Rap....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

 

au moins le gaz est pas cher et par chance,ils se sont rendus compte qu'ont se faisais avoir avec le prix du gaz!:rolleyes:

Pas eux qui s'en sont rendus compte…!! Pas eux !! 😡

 

Eux ils le savaient, mais ca faisait leur affaire !!😡

 

C'est nous qui venons de l'apprendre 🙈… et😲 on pensait qu'ils étaient nommés pour nous protéger des excès des pétrolières, ils nous ont juste fourrés tous les deux et on vient juste de l'apprendre😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...