Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

bon,d'la mar....avec les photos de chasseux de chevreux 😆pis aweille les poissons.....

l'eau a baissé de 4 pieds certain depuis vendredi,ils ont probablement fermé le barrage...je m'attendais pas a grand chose mais y en restais une couple....le paysage est vraiment différent..pas chaud chaud le matin mais le vent s'est calmé.....réussi a déprendre 3-4 rapalas de pris après une branche a 30 pieds du bord...👍

d'habitude,ils se tiennent a 2 pieds devant les roches......ont voient bien la démarcation sur celles-ci

0h9azxx.jpg

l'eau se rend jusqu'au bord....

BFZbzsN.jpg

a certains endroits,je pouvais avancer de plus de 50 pieds du bord......

pas en grosse quantité mais quand même assez pour avoir du plaisir,en voici 2...

4kcNo88.jpg

V8AInJ6.jpg

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fishermanne a dit :

Tu auras eu toute une saison de pêche!

oui,ca très bien été cette saison....autant en quantité qu'en qualité....une belle saison bien remplie mais au dela des poissons.....une belle rencontre de groupe avec les membres au lac st-pierre,pêcher avec @Ti - Buck,fais quelques sorties avec mes partners de kayak..... déceptions par-contre.....beaucoup d,'endroit que j'ai pas fais par paresse,pas pris de cliff de truite en eau molle,aurais aimé sortir plus souvent en kayak avec mon partner @Fretless,ma sortie a Mijocama,pas assez sorti avec @raton,pas assez sorti avec @Pro-V,j'aurais aimé sortir au moins une fois avec la girouette @mini pro 165:lol:......ont se reprendras peut-être la saison prochaine et j'espère rencontrer d'autres membres....j'en oublie surement désolé.....

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin....pendant que certains font de très belle pêche......le ptit pêcheur pogne ski peut..... 
hâte d'avoir des belles journées et soirées pour aller au doré.....
me suis habillé chaudement,imperméable,petit gant de chasse et pis aweille a pêche pour une p'tite vite  
l'eau est revenu a sa hauteur normale....ont voient bien la roche dans l'eau et ou c'étais sec plus haut..
rien mordais jusqu'a temps que je change pour mes leurres de pologne... 
2 dorés et 2 achigans,rien de bien gros mais ca fais de quoi a regarder pour 30 secondes....

XaAeO7M.jpg

nXqYrvF.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après un bel après-midi de pêche,un petit 2 heures aux dorés en soirée......6 de pris,tous de beaux keepers,tous dans slot comme dirait les pêcheux de doré,donc 2 over à mon avis... .

1DG7xmF.jpg

GGe5Wm1.jpg

80ad2VD.jpg

PdkkiWt.jpg

U0aArQW.jpg

désolé,j'avais le vieux cell,les photos sont pas fameuses......

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...