Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Ca l'air plus dramatique que ce l'étais en réalité,un peu de pluie durant une couple de minutes et le vent a tombé a un certain moment.Toujours moins pire un vent du sud,sud-ouest pour pêcher.Avoir été un vent du nord,nord-est,je serais pas sortie.

un castor a sacré un gros arbre en plein milieu de la trail,si je le vois,je'l tire l'innocent!!:lol:

Ca toute pris pour que je puisse passer,le bonhomme marmonnait......... ''m'a toute déchirer mes waders tab %%?*&**&& de (**(&$$🤣

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Ca l'air plus dramatique que ce l'étais en réalité,un peu de pluie durant une couple de minutes et le vent a tombé a un certain moment.Toujours moins pire un vent du sud,sud-ouest pour pêcher.Avoir été un vent du nord,nord-est,je serais pas sortie.

un castor a sacré un gros arbre en plein milieu de la trail,si je le vois,je'l tire l'innocent!!:lol:

Ca toute pris pour que je puisse passer,le bonhomme marmonnait......... ''m'a toute déchirer mes waders tab %%?*&**&& de (**(&$$🤣

d'apres moi tu as des plumes...........:lol:

the Rap, achete toi des beaux  petits jigs a brochets.........:D

https://fr.aliexpress.com/item/Leurre-de-p-che-souple-gros-app-t-16-5-cm-52g-app-ts-plastiques-espeche/32952239439.html?spm=a2g0w.search0104.3.271.20d849e6QO1nQc&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_7_10065_10068_10130_10547_319_10059_10884_317_10548_10887_10696_321_322_10084_453_10083_454_10103_10618_10307_537_536%2Csearchweb201603_53%2CppcSwitch_0&algo_pvid=5ef36e52-73f7-4a6e-97e3-dcabbcab1f1c&algo_expid=5ef36e52-73f7-4a6e-97e3-dcabbcab1f1c-33

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie en kayak dans mon coin,ca fais du bien! Une belle journée,petite brise,j'étais bien et j'en ai profité pour faire le vide dans ma petite tête,y avais de l'overstock et quelques morceaux back order, j'ai tout sacré a l'eau......:lol:

Une bonne journée côté quantité mais pas de record.De la belles perchaudes,du beau keepers et de l'achigans,tous pris au drop shot.Brochets au spinnerbait.

fJqKSXT.jpg

aZcjcnv.jpg

D9DWmgM.jpg

ijzf8rG.jpg

La palette du weekend,a gué

saEmYZ2.jpg

 

Oui je sais🙄pas beau et pas bon la cigarette.......

 

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malabar a dit :

La cigarette, c'est tu pour éloigner les mouches ou faire fumer les grenouilles?

Ça fait du rapala fumé 

excellent en entrée 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fishermanne a dit :

Tu as l’a vraiment bien en kayak! C’est une façon de pêcher super agréable.

Dans les fais,je ne me considère pas un kayakeux mais un pêcheur qui se sert de tout les moyens pour assouvir sa passion.....non mais cé tu assez ben dit ca!!😇

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...