Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)

Bon,petite sortie au doré ce soir avec un membre,souhaitons nous en du beaux!Une belle soirée en vue.

Avec le beau soleil,ma douce est venu avec moi sur les berges profité un peu de cette belle journée,deux petits fouettes,1 pour elle et 1 pour moi.

Malgré le niveau d'eau et les gros vents des 2 derniers jours,l'eau commence a être limpide et continue de baisser tranquillement, loin encore du niveau souhaité. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

J'aimerais ajouter ceci à propos de la prise de photo d'un poisson pris hors saison, ça vient des règles de pêche et je ne croix pas que ça peut porter à interprétation

 

 

Remise à l’eau du poisson

Vous devez rejeter immédiatement dans les eaux de sa capture (et en évitant de le blesser inutilement s’il est toujours vivant) tout poisson : 

capturé pendant une période ou dans un lieu où sa pêche est interdite (il est par le fait même interdit de pêcher en vue de capturer volontairement une espèce de poisson pendant une période où la pêche à cette espèce est interdite);

 

 

Merci King....…. maintenant je sais que nous sommes deux a partager la même définition du mot ''immédiatement ''  !!!  Et aucun agent ne nous a contredit….😁

 

J'avais bien lu….en tout cas immédiatement, c'est pas après la séance de photos FB et cie !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus clair que ca...... et si le poisson est photographié quand même, il devrait demander a son agent (de la faune) des droits $$  sur la dite photo (selon l'union des artistes , trop barbottent) ...(humour) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable les gens qui veulent dirent aux autre ce qu"il ou ce qu'il ne doivent pas faire,,,,,si on pousse l'idée... seul un avocat ou un notaire est habiliteé a interpréter ou donner un conseil légal a l'autre truie:-)  A la base nul n'est censé ignorer la loi.,fastoche., tous a un ordi la preuve!.....alors que diable , un peu d'humour , on est pas des bigottes! on pêche des poissons, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est de valeur,vous verrez pas de quoi ca l'air un achigan de 7 livres et demie.........................Pas de panique, c'est une blague, elle pesait 7 livres🤭 🙄

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met les coordonnées GPS de ton spot...et tu vas voir la photo dans pas long...mais au moins attend l'ouverture !! 

Ca doit ressembler a un achigan ..😂

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Anyway, commence à être tanné de pêcher des billots, seule question que tu te poses est si il va tourner du côté droit ou celui de gauche🤣je vais commencer a pêcher plus de jour,fini le soir,j'ai besoin de prendre de la couleur un peu.....3 petites semaines encore........ 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...