Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 11 minutes, Lund a dit :

J espère que tu te protèges The Rap, toi qui pêche à gué la plupart du temps 

c est important 

Alain 😯

E145B0BA-C810-4A41-8666-D3A5FD36C99B.jpeg

Pas besoin, il porte des Woods 😎 !!!! Néoprène …... tu bandes mêmes pas là-dedans  😂😋 !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

Pas besoin, il porte des Woods 😎 !!!! Néoprène …... tu bandes mêmes pas là-dedans  😂😋 !! 

 

Mais quand le poisson est pas trop preneur c'est mieux des petites offrandes.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

Pas besoin, il porte des Woods 😎 !!!! Néoprène …... tu bandes mêmes pas là-dedans  😂😋 !! 

 

Pas le tissu que je préfère mais bien pratique a ce temps-ci et a l'automne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Mais quand le poisson est pas trop preneur c'est mieux des petites offrandes.

Hameçon remorque ??? Pêche a gai ??? Appâts vivants ????

Plus compliqué…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alexeiv1 a dit :

Pas à Cuba, à 1h de Montréal, il y a un magnifique plan d’eau qui se nomme le lac Champlain! Et c’est pas mal généralisé aux USA à ce que j’ai pu voir. Il me semble aussi qu’à plusieurs endroits en Ontario, mais j’ai pas le temps de fouiller présentement. 

Quand je dis noble, encore une fois faut voir peut-être autre chose que tu connais. Mettons que 90% des pêcheurs n’ont pas la forme physique pour chasser en apnée alors si tu trouves ça facile, bien félicitations! J’ai chassé le mérou un hiver entiers aux Bahamas et l’achigan quelques fois ici. J’ai trouvé l’achigan plus difficile que le mérou a récolter, mais ça doit dépendre des spots... et de l’équipement. 

@x-rap avait déjà mis un texte mentionnant que le doré est interdit de chasse au harpon et j’ai mis un autre texte qui démontre que c’est interdit dans la plupart des zones.

Je m'excuse bien bass ! (mais acoule pas) 😛....vrai pour les dorés cest devenu interdit   ( j,avais tout laissé ici et prit la route hors du pays depuis 2005 avec mon fils et a cette époque la c"était bien permit dans les zone ou j allait Ce matin j ai vue l'info que la peche au harpon était permise(en général )désolé! alors j'ai coupé les coins et frayés aux conclusions qui auraient pu (peut etre)  mener a une infraction...dans mon périple j'ai pêché dans la mer de chine, du pacifique mexique guatémala, dans la mer de cortez , caraibes ,(yellow tail tuna ,barracuda ,pieuvre! langouste  etc..   désolé encore le tort-tue 

Le mérou miam! c bon ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yuma a dit :

Je m'excuse bien bass ! (mais acoule pas) 😛....vrai pour les dorés cest devenu interdit   ( j,avais tout laissé ici et prit la route hors du pays depuis 2005 avec mon fils et a cette époque la c"était bien permit dans les zone ou j allait Ce matin j ai vue l'info que la peche au harpon était permise(en général )désolé! alors j'ai coupé les coins et frayés aux conclusions qui auraient pu (peut etre)  mener a une infraction...dans mon périple j'ai pêché dans la mer de chine, du pacifique mexique guatémala, dans la mer de cortez , caraibes ,(yellow tail tuna ,barracuda ,pieuvre! langouste  etc..   désolé encore le tort-tue 

Le mérou miam! c bon ca

mais acoule pas mais acoule pas mais asturba mais acoula.:D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter ceci à propos de la prise de photo d'un poisson pris hors saison, ça vient des règles de pêche et je ne croix pas que ça peut porter à interprétation

 

 

Remise à l’eau du poisson

Vous devez rejeter immédiatement dans les eaux de sa capture (et en évitant de le blesser inutilement s’il est toujours vivant) tout poisson : 

capturé pendant une période ou dans un lieu où sa pêche est interdite (il est par le fait même interdit de pêcher en vue de capturer volontairement une espèce de poisson pendant une période où la pêche à cette espèce est interdite);

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...