Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Moi aussi des fois la dérape j'aime ca….mais des fois je trouve que certaines tombent dans l'impolitesse ….la grossièreté même, je vais passer mon tour , je ne descendrai pas si bas, la discussion portait pourtant avant cette ''entracte '' sur le fait de mettre des photos de poissons hors-saison! 

Sujet éthique, sujet de pêche, qui ne visait personne en particulier….désolé que ca dérape ! 😮

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je me considère éthique mais pas blanc comme neige.Un moment donné,peux pas être plus blanc que blanc.....Tu prend un poisson hors saison sans le vouloir?photo ou pas,pas ca qui va lui faire plus de tort....Quand j'entend certains dire,prend le pas comme ci ou comme ca etc etc.......Tu le ramènes avec un trépied de pris dans le palais et l'autre après un oeil et tu le tires pendant une couple de minutes...me demande bien qu'est-ce qui est pire a l'occasion.....N'ai lu un un moment donné qui avait mis une photo de doré en saison et le tenait par les branchies pour ensuite le garder.Un membre lui avait dit,tiens le pas comme ca,c'est pas bon!!

Calleverre,le gars le garde,pense tu qui va être meilleur au gout??

Bien sur,j'encourage pas mais perso,tant que tu le remets a l'eau,ca fais mon affaire.J'aime mieux ca que de les garder a tout le moins.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien d'accord, mais c'est hors-saison....la question est la, et le temps de la photo est selon moi très important, cours 300' et ensuite met toi la tête dans l'eau !! 

Pas obliger de le montrer partout et inciter les autres a faire la même chose, attendons l'ouverture, la loi ne l'interdit pas mais….

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Oui bien d'accord, mais c'est hors-saison....la question est la, et le temps de la photo est selon moi très important, cours 300' et ensuite met toi la tête dans l'eau !! 

Pas obliger de le montrer partout et inciter les autres a faire la même chose, attendons l'ouverture, la loi ne l'interdit pas mais….

Holiday

Je ne suis pas en désaccord avec toi mais a t'il plus de chance de mourir hors saison qu'en saison? non.....................

Je serais bien curieux de voir un sondage répondu de facon anonyme concernant cette question,y aurais des surprises si tu veux mon avis,bonnes ou mauvaises......

Me rendrai pas a 300 pieds.........

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas la, t'as pas droit de le prendre, décroche le dans l'eau si tu peux...raccourci au max le temps hors de l'eau ...a moins que ce soit ton record , sinon moi je passe mon tour en tout cas. Remettre immédiatement a l'eau...c'est ca pour moi !

 

Mon opinion, ma façon de voir, bonne, pas bonne ????? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...