Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Bin oui, il y en a encore des vrais pêcheurs... ceux-là qui savent tout, qui font toujours leurs limites en une heure etc etc.

Je me souviens d'un voisin de terrain au Cabonga.  J'étais arrivé en pm et j'avais été à la pêche en soirée mais sans succès.  Seulement de la perchaude.

Le dit voisin me demande si j'avais pris du poisson.  Je lui dis que non, "pas trouvé encore".

Il me dit que lui a trouvé 3 ou 4 bons spots où ça mordait pas mal. Ha bon, t'es chanceux, les pêcheurs que j'ai vus sur le terrain n'ont pas fait de bonnes pêches non plus et le gars qui travaille à la réservation ici m'a dit que c'est très mauvais depuis 3 ou 4 jours. 

Mais j'ai pas vu ses poissons au voisin.   "ils les ont mangés parait-il.

Il rajoute qu'il voyageait léger cette semaine, il avait laissé sa grosse fifthwheel chez eux.

Ouep, ça doit faire un gros changement hein.  Il était avec son chum dans une petite tente de 3 pieds de haut juste assez grande pour 2 sacs de couchage.

C'était sans doute la petite auto de son chum parce que ça aurait été difficile de traîner sa grosse fifthwheel avec ça. 

Pis, j'ai pas vu sa chaloupe non plus. lol et re-lol.  

Mon cher Rapala, tu as eu de la chance, on en voit pas à tous les jours des comme ça. 

 

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ouin....ceux qui font jamais de bredouille......🙄 PersoJ'ai tout vendu,la maison,le bateau,mes reer etc etc Pour m'acheter un  Élantra qui a un boutte de gorilla tape sul bumper,un ti kayak pour prendre mes ti-poissons et chu ben content.

Vive la simplicité.......:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

J'ai tout vendu,la maison,le bateau,mes reer etc etc  Je me promène en Élantra qui a un boutte de gorilla tape sul bumper,j'ai mon ti kayak et je pogne mes ti-poissons et chu ben content.

Vive la simplicité.......:lol:

Et tu fais quoi avec ton argent ??? 😂🤔 Des parts dans les pétrolières ?? Et le cannabis 😂 ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, Holiday a dit :

Et tu fais quoi avec ton argent ??? 😂🤔 Des parts dans les pétrolières ?? Et le cannabis 😂 ?? 

 

Holiday

I wish mais je peux me permettre  d'acheter des leurres de pologne... 🤣 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Rapala

 

Je sais fait longtemps j'ai pas écrit.

Disons que je viens toujours faire un petit tour vous lire et je trouve ça cool de voir comment quelques un garder toujours le site en vie avec vos sujets.

Je permets de passer une frustration avec vous, car il est vrai qu il y a plein de cr&##@ d épais qui ne semblent pas connaître les LOIS.

Je croise des personnes pêchant avec des leurres de 9''.

Selon eux ils avaient pogné des gros Musky à gué.

Je leur dis la saison est pas ouverte, mais ils s'en foutaient.

Ça c'est sans compter les caves qui pêchent avec des crankbait ou au des senco.

Tu vises le doré ou le brochet, tu pognes un achigan. OK

Mais faire exprès pour viser une espèce fermé, me semble que c' est pas fort.

 

Désolé d être frustré mais ça fait du bien de pouvoir le dire dans ce post.

PS ma pêche et merdique parce que je suis pas dedans, mais dès que je pogne des poissons je vais mettre que photos

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'achigans sont commencées…... l'achigan est ouvert a quelque part 🤔...sais pas...je pense que non mais, je peux me tromper.. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes leurres polonais tu fais comment pour les avons ici?

J ai essayé de me procurer des leurres de France et pas moyen d avoir des réponses. Même après 10 courriels.

Tu iras voir sur le site de fiiish pour le muddigger.

Ils ont un paddletail mais inversé.

Je crois que ce serait écoeurant pour doré, mais peut être un jour ils vont répondre à mes courriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...