Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)

Une belle bredouille aujourd'hui,rien de rien,aucun suiveux,aucune touche.Le néant total!

La trail que je fais a pied normallement,de l'eau jusqu'a la taille,parfois encore plus.......Les chevaliers se promènent.

6QIdOg1.jpg

Bonne fête aux mamans.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont propres a Gatineau …..😂

On rit mais c'est pas drôle de voir toute la pollution qui flotte au printemps, et on veut sauver la planète !!!! Pas juste un ou deux qui jettent leurs cochonneries, il y en a des milliers de tonnes !! 

 

 

Ost que le monde est cochon !! 🤬  Pas moi qui le dit!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff ca vous a shocké de voir ca ??? C'est pas mal  la vue du bord de nos routes...🤔 Je passe le message aux pêcheurs en même temps.

 

ON SE RAMASSE…..OUI JE CRIE !!😁

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'étais pas supposé sortir hier mais un partner m'a texté vers 19h

ca te tente tu?

M'en viens......

Une dizaine de prises,keepers,trop petit et un over,58 cm

EzWvbiO.jpg

le scented paddlerz de zman,ils ont comme une colle a l'intérieur et sont très solide,je passe mes soirées avec le même

2SrLj2b.jpg

et celui-ci d'xcalibur ont très bien fonctionnés comme toujours

m7l5Gr5.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pas a veille de sortir le kayak.                                                                                                                                                                                                                      J'ai ben essayé de le faire paraitre gros mais y me manquais 1 pied de bras,j'étais crampé raide,je disais a mon chum ''plus proche le kodak,plus proche!:lol:

owMHma2.jpg

J'ai été voir d'autres spots,l''eau a encore monté,juste pas d'allure,ca reviendra jamais a la normal cet été.Ca prend des waders simplement que pour se rendre aux spots.

Mon chum avait commencé a pêcher en waders,j'ai pas mis les miennes tout de suite,je voulais attendre un peu.Y pogne un doré,je m'en viens proche de lui en botte d'eau....hiiii stiiii,chu pas en waders!! ont n'étaient crampé raide........

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ouin ben,pêche très difficile ce soir,un sucker a mordu après mon rapala et 4 keepers en début de soirée donc un juste sous la limite.Plus rien du reste de la soirée,vantait tellement que j'ai fais un lancer avec le vent dans le dos...Ima fallu 2h30 pour ramener le leurre!!:lol::lol:

J'ai eu la peur de ma vie,j'ai entendu du bruit dans les buissons en arrière de nous autres,je dis a mon chum ''sors le kodak,y a un sasquatch dans le bois,j'en suis certain''

Comme de fais,y sort tu pas du boisé,j'en ai eu la chair de poule!Comme d'habitude avec ces légendes,la photo floue comme preuve....

 

kvTYSO0.jpg

Désolé,j'avais le vieux cell

8dXStSY.jpg

Batinse que ca brassais sur le fleuve,j'ai eu le mal de mer simplement qu'a être en waders:lol:Le niveau a commencé a descendre,1 a 2 pieds de moins....

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...