Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

j`aime mieux y aller léger mais sur le fleuve,impossible...j`en ai vu un aujourd`hui,a bras.......il reculais et pouvais pas aller ben loin...

 Y faut que tu rame et ton que moteur marche pour te rendre a tes spots WOW ta pas peur de te ramasser au diable le vers un jour.🚣‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, l'apprenti a dit :

Ne pas etre capable de retourner a ton poing de départ a cause du courant trop fort. 

ah ok,désolé.....non,pas de problème de ce côté,je commence toujours pas me rendre le plus loin possible a contre-courant(la batterie est pleine) et je finis par revenir au point de départ,la plupart du temps sans moteur....dans le pire des scénarios,je pagaie comme aujourd`hui,j`ai le courant dans le dos.......d`habitude,le courant te dérive a la descente mais aujourd`hui avec le vent d`est,sans moteur,je faisais du surplace,chose qui m`est jamais arrivé dans ce coin la....

j`ai dépassé mon point de départ par le passé avec mon ancienne batterie,arrivé plus loin,la batterie est tombé morte,me suis ramassé 1 miles plus loin a revenir dans les quenouilles a pieds avec le kayak tout loadé,l`ai pas trouvé drôle,je suis arrivé a l`auto brûlé! je traverse plus de l`autre côté;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit weekend a Québec,barbus et barbus....me dérange pas,ca m`amuse et je pêche pas ca ici,2 petits achigans et doré.y a plu tout le weekend,des orages et éclairs pour finir dimanche....ca pètais en tabarouette.....

regardez-y la grosseur des yeux.....en me voyant,y s`est dit ``ah non sti,pas lui!:lol:j`ai pris le seul qui avait dans rivière.....y a mordu 3 fois et c`est finalement mes leurres polonais qui sont venus a bout de le prendre....faque,ce doré la m`a couté 5$:lol:

WMTENRw.jpg

le plus gros barbu du weekend,faisais dure en ta de ta....tirait sur le bleu,plein de vers sur lui,yétait laitte en tabouère.....

KTpZ16j.jpg

je trouve les plus petits beaux par-contre avec de belles couleurs......entoucas,je me pognerai pas une commandite de rapala certain avec cette photo la!!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,encore des ti-poissons...

6-7 de pris hier matin,rien de gros..l`algue commence a être pas mal présente.....pas eu le temps d`aller a mes autres spots,fallais je m`en revienne...je serais bien rester plus longtemps!
le fleuve était tranquille,le ciel bleu,le soleil brillait,j`étais bien......La dernière que j'ai pris m'a dit ou les grosses sont parties... Lui ai dit merci et je l'ai remis à l'eau... j`irai exactement la a ma prochaine sortie!

aOeY7zs.jpg

iudYKx8.jpg

SVGFKca.jpg

sont toujours bien plaisantes a prendre mais dans ce coin-la,sont habitués dans le courant et sont pleines d`énergies!

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...