Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 29 minutes, lerapala a dit :

Motte dire,en toute honnêteté, je m'attendais pas à un aussi bon début de saison avec le niveau d'eau.

Je vais a de vieux endroits ou c'est trop de trouble normallement mais là, avec le niveau, je peux aller marcher partout et c'est tout le contraire qui se passe! Une autre sortie demain.Ont verras bien ce que le dieu du fleuve m'offrira pcq c'est lui qui décide !!

quand l'eau est basse c'est beaucoup plus facile, le poisson est plus concentré

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai un petit problème. 

J'ai perdu mes 2 choppos de berkley et là, je me souviens plus de la grandeur.

90 ou 105.

Une demie once ou 1 once.

Me semble qu'un once,c'est lourd et je le trouvais pas si lourd.

Je veux les commander en ligne mais j'hésite entre les 2 grandeurs.Vraiment pas certain🙃

Califff......

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie al'ti comique!!:lol:😜

Pour ton info,1 achigan est partie avec hier et 1 autre est partie au large quand mon attache s'est ouverte à matin...

Pas mal certain que c'est le 105 dans ce cas mais juste pour être certains,me suis commandé les 3 90 qui restais au cacan de chambly:lol:M'en va les chercher demain.

Après avoir attendu 20 minutes que quelqu'un me répond, j'ai pogné les nerfs et raccroché. Sinon j'y aurais été en pm mais 0as certains si y en restais vraiment 3.

Au pire,je me fais rembourser 2 et j'en garde un petit et je vais le commander les 2 autres ailleurs.

Merci quand même ,el smatt:lol:😜:D Des farces avec el smat pis et ca.....

La pêche était moins bonne ce matin mais quand même pris une couples.

Pense bien que la pêche est finie pour cette semaine.Y annonce de la pluie et je vais en profiter pour faire de la bouffe pour recommencer a travailler.2 week-ends a faire et m'en va Québec pour les vacances aller visiter la belle-famille.

Fais longtemps qu'ils se sont pas vus.Ca va leur faire du bien!

Je vais en profiter et apporter le kayak pour aller repogner mon maudit musky dans la  chaudière. 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens toi....Ton premier downvote.

Bin bon

:lol:

J'étais a peche ce matin,jusqu'au dîner. J'ai été manger a maison avec la douce et je l'ai emmené sur le bord de l'eau.Pas de pêche, simplement relaxer ensemble a profiter du moment présent. Ont est encore là. Fais beau en tabeurne !

Pas trop chaud,une petite brise.Les moineaux, le son des vagues...🥰

Ont va souper drette ici.Je vais aller chercher des bons rotteux avec des p'tate frites bien grasses.....

Le retour a maison se fera tantôt. Le début de la partie va attendre.Ont est trop bien.

Le moment présent....Bin oui toé chose!La madame est entrain dormir la bouche ouverte.Quasiment le goût de la prendre en photo et de la placer icitt...De toute beauté !!:lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...