Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

J'ai une pine de sortie sur le moteur.Reviens sur le bord.Pogne une roche et paf paf,rentre la pine.Je check pour le reste et une autre tite pine qui est sortie.Ar'pogne la tite roche et rentre l'autre tite pine.

T'aurais du garder ta roche. Y a pas une pine qui depasse de ton Daiwa? 😁

Tres belle peche encore une fois. Bravo.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

Très belle pêche mais faut pas avoir peur d'affronter les éléments. Bravo!!!! Un conseil que je devrais pas te donner mais bon, tu es addict. Un briquet anti vent te serait utile.

image.png.9338c965fec0f1f0278ae4cc99351f3d.png

Je n'étais pas rendu à ta réponse sur l'enfilade...

Je viens juste de prendre le temps de sortir un de mes briquets ''torche au propane'', le prendre en photo et je m'apprêtais à répondre, exactement ce que tu as écrit hahaha!!!!

DSC_5109.thumb.JPG.d5245eecd27e0f1f84689f1c841f6cc2.JPG

DSC_5110.thumb.JPG.91ea85cbbbf1e3ee38aa07a2e3cf8937.JPG

Éric

p.s. @lerapala: Dollarama!!!!  Vraiment efficace.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vic130 a dit :

Je vais me faire pitcher des roches, mais y'a une façon simple de pas avoir de trouble à allumer une cigarette, pas fumer!

 

Bon, je m'en vais avant de me faire trucider!

Bin lâ......Personne va te garrocher de roche.J'ai jamais dit que fumer étais une bonne chose,ben au contraire.C'est le seul défaut que j'ai!!

Ca parlais de prix du cable ben,pas ben mieux avec ca!

Aie,20-25$ un paquet de cigarette! Faut tu être cave!!

Avoir gardé tout cet argent,je serais probablement à la retraite. C'en est quasiment déprimant..

Aucune bonne raison de fumer,aucune.

Plein de chose dans la vie qui faut pas faire et commencer a fumer est une des pires.Ne JAMAIS commencer!

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Bin lâ......Personne va te garrocher de roche.J'ai jamais dit que fumer étais une bonne chose,ben au contraire.C'est le seul défaut que j'ai!!

Ca parlais de prix du cable ben,pas ben mieux avec ca!

Aucune bonne raison de fumer,aucune.

Plein de chose dans la vie qui faut pas faire et commencer a fumer est une des pires.Ne JAMAIS commencer!

Dis toi plutôt ne jamais continuer. ;) 

Pas placé pour te faire la morale, j'ai fumé une quarantaine d'années. J'ai profité d'un séjour d'un mois à l'hopital pour arrêter. Ça été facile dans mon cas.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ca,je l,ai tout simplement pas dans la tête.Plus je pense d'arrêter,plus je fume! J'ai essayé mainte fois.Le plus long a été 2 ans mais je m'étais garrocher sur le pot,pas ben mieux🤦‍♂️

Je n'ai que de l'admiration pour ceux qui ont étés capables d'arrêter.Tout un défi et encore plus de le relever!

Ceux qui l'ont fais,se doivent d'être fier d'eux.Peu importe le comment.

Heureusement,je bois pas de café,pas de drogue,pas d'alcool et pas d'embonpoint.Pas un mangeux de cochonnerie non plus.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...